Jump to content

[ Résolu] Pages introuvables après mise à jour langue


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voilà, j'ai une nouvelle fois un problème avec les traductions de ma boutique en FO.

Celle-ci est en français et ayant de plus en plus d'étrangers, je souhaitais y ajouter d'autres langues. Or depuis que j'ai importé la langue anglaise, plus rien ne fonctionne. La page d'accueil est introuvable ainsi (entre autre) que celle pour passer les commandes. On peux bien mettre des articles dans le panier, mais impossible d'aller dans la page commande pour la valider et payer.

 

4100-10039.jpg

 

Qui peux m'aider s'il vous plait ?

 

Merci d'avance.

 

 

Chaque fois que je mets la main dans le BO pour des mises à jour, il y a une panne. je suis sous prestashop 1.4.4.0 et je voudrais bien passer sous la version actuelle mais je balise , si c'est pour être encore en panne !!!

Est-ce "compliqué" de passer en version supérieur? y a-t-il un risque a sujet de la base de données ? comment doit-on procéder ?

Edited by numismeuros (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Je savais bien que cette situation m'était déjà arrivé, mais je ne savais plus quand et comment la résoudre.

Après avoir parcouru les topics du forum et remonté jusqu'en mars 2012 (180 pages :angry: ) j'ai retrouvé mon post .

Pour ceux à qui ça arrive, la solution est là : http://www.prestasho...__1#entry779213

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...