Jump to content

Les fichiers Git 1-5-3 sont différents de la version 1-5-3 téléchargeables en ligne !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai commencé à travailler sur la version 1-5-3 récupérée via GitHub mais je m'aperçois d'une chose très étrange au niveau des images ! Par exemple dans le répertoire admin-dev/img/genders les images ne comportent pas le nom de fichier dans la version Git 1-5-3 et la version 1-5-3 téléchargeable sur le site Prestashop. Cela est très embétant car cela ne concerne pas que ce répértoire, d'autres répertoire ne comportent pas les même images.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'à priori, Prestashop devrait générer des version via Github, donc les images de github devraient se retoruver dans la version téléchargeable en ligne ! Du coup mon backOffice présente des images non trouvées :(((

Quelqu'un a t-il une explication ? Je vous joins une image pour constater par vous même :

post-14045-0-76749300-1359158926_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai la version zip de 1.5.3.1, et un clone de GitHub.

Déjà, dans admin-dev, je ne vois pas de répertoire img.

J'ai un répertoire img/genders dans les deux versions, mais il n'y a qu'un index.php, il semblerait que les images sont copiées lors de l'installation.

Effectivement, j'ai trouvé Mr, Ms et Miss dans install-dev/data/img/genders

Il semblerait qu'ils sont là depuis longtemps.

 

Je suppose qu'ils sont renommés lors de l'installation pour correspondre aux id de genre, comme pour toutes (?) les autres images PS. Mais je n'ai pas identifié l'endroit où c'est fait...

Link to comment
Share on other sites

Salut Philo,

Effectivement comme tu le dis, les fichiers sont copiés lors de l'install, j'ai vérifié en installant une 1.5. Dans mon cas les images n'étaient pas copiéès car je fais un upgrade manuel d'une base 1.3 et je ne passe donc pas par l'installateur. Du coup, j'ai récupérer les fichiers image d'une 1.5.3 installée via l'installateur.

Merci pour ta réponse.

Edited by vins (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...