Jump to content

[Résolu] plus de 190 pages introuvables: error 404 sur google tools


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai lancé mon site il y a un eu plus d'un mois, et j'ai ouvert un compte sur googles webmaters tools, j'avais pas d'erreurs 404 mais depuis 1 semaine que j'accumule 199 erreus 404 que j'arrive pas a enlever même si je procéde quasi quotidiennement à:

 

- regenerer mon sitemap ( ou il n'ya pas du tout ces urls erreur 404)

- envoyer mon sitemap à google tools

 

 

que faire?

 

Merci pour vos réponses

Edited by JUPITER2013 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour i-Sticker,

 

merci pour ta réponse, oui effectivement ce sont des produits et des catégories que j'ai effacé de ma boutique depuis plus d'un mois, et ça continu de figurer parmi les résutats error 404 et ce qui me géne le plus c'est que les dates de constatation ar google sont trés récentes pas loin que le 24 janvier ou le 23 janvier 2013.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

bonjour,

et c'est quoi le problème en terme de seo ?

 

Merci pour ta réponse, justement j'ai lu que googe declasse et défavorise es sites dont e nombre de pages introuvables est important.

donc le google bot me renvoie des url error soft 404 qu'il constate tout dernierement alors qu'ils n'existent plus sur mon site map ni sur mon back office!

Link to comment
Share on other sites

... j'ai lu que googe declasse et défavorise es sites dont e nombre de pages introuvables est important.

Ou avez lu ce genre d'inepties ?

Google ne défavorise pas et ne favorise pas non plus des pages de sites web....

 

Google prend ce qu'on lui donne et se base sur le popularité du site web. Bon d'accord c'est un peu succinct comme explication, mais en gros voilà comment google fonctionne.

 

donc le google bot me renvoie des url error soft 404 qu'il constate tout dernièrement alors qu'ils n'existent plus sur mon site map ni sur mon back office!

S’il vous renvoie des 404 c'est que ces 404 ont existé....

Ne pas oublier qu'il y a le "cache" de Google c'est peut-être dû à cela. Refaites un sitemap complet et faites la mise à jour sur Google Webmaster Tools.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

heureusement, car je commençais à me faire des soucis sur le classement du site chez googlebot.

 

oui ce soir je vais regenerer un nouveau sitemap que je vais soumettre à googe sous google tools.

 

je vous tiendrai au courant

 

Merci beaucoup pour tes réponses

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

pas de soucis tiens nous au courant... mais franchement je crois que cela devrait résoudre le problème ;)

 

plein dans le mile je me reveille avec seuement 10 erreurs 404, je dois dire qu'entre le moment de la constatation des url périmée, et la nouvee exploration par googe bot, on doit attendre quelques jours!

Merci pour votre aide

Très bonne journée a tous

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...