Jump to content

Agrandir images déclinaisons avec Thickbox zoom


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je parcours le forum et Google depuis ce matin à la recherche d'une solution et je vois beaucoup de personnes avec la même question que moi mais aucune solution.

 

J'applique une option d'emballage spécifique en fonction du produit. Je ne peux donc pas utiliser le service d'emballage cadeau de Prestashop inclus.

 

Exemple:

Produit 1, une bague, a plusieurs déclinaisons de tailles (dans un groupe d'attribut tailles).

Produit 1, la même bague, a aussi trois déclinaisons d'emballage (dans un groupe d'attribut emballage):

  • Pas d'emballage
  • Standard
  • Luxe

Les trois déclinaisons "Emballage" sont associées à des textures pour montrer le type d'emballage. J'ai d'ailleurs agrandi la taille des images textures pour que l'on puisse voir mieux les écrins.

 

Mais, et c'est là qu'il y a un problème, je voudrais que sur le onclick de ces textures images, une thickbox s'ouvre avec l'image zoom de cette déclinaison.

 

Je ne veux surtout pas que l'image soit appliquée à la déclinaison elle-même dans le produit dans "produits > déclinaisons" car j'envisage de nombreux changements dans le futur et j'ai plus de 1000 produits ce qui provoquerait une tonne de travail.

 

Je dois pouvoir changer cette image une fois seulement à partir du menu Attributs et Déclinaisons d'où le besoin d'une action zoom sur la texture dans la fiche produit.

 

2ème question: quelqu'un sait comment afficher par défaut la palette de coloris pour tous les articles d'un coup?

 

Y aurait-il quelqu'un pour m'aider svp?

 

Merci beaucoup.

 

Laurène

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé une réponse à votre question ?

Cela m’intéresse aussi, et pour l'instant la solution que j'ai trouvé serait d'augmenter la taille de toutes les miniatures des déclinaisons (color-picker).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...