T4GAD4 Posted January 24, 2013 Posted January 24, 2013 Bonjour a tous, Voila je suis développeur pour une boite dans le nord et aujourd'hui un client m'a demande de faire une relation entre orchestra qui est un logiciel de gestion restaurant hôtellerie et son site développé sous prestashop... seulement le client voudrai que la commande crée via le site sous prestashop soit envoyé a sa caisse orchestra et que prestashop intègre automatiquement les nouveaux produits qu'il peut ajouter a orchestra... cela étant orchestra envoie les donnée sous forme d'un fichier xml je ne vois pas comment c'est un travail monstrueux et je ne sais pas par ou commencer... si une bonne âme pouvais m'aider a y vois un peu plus clair.... merci d'avance! Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
T4GAD4 Posted January 25, 2013 Posted January 25, 2013 up Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
ebel Posted July 16, 2013 Posted July 16, 2013 Bonjour, avez vu pu avancer sur ce probleme de synchro Orchestra Prestashop, je cherche à faire la meme chose. Merci Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
WebDevAE Posted March 19, 2016 Posted March 19, 2016 Bonjour, j'ai le même problème. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted March 19, 2016 Posted March 19, 2016 Salut, Y'a pas 36 solutions, il faut voir ce que donne comme données ce logiciel et faire un connecteur avec Prestashop via sont api. Apparemment ça n'existe pas encore, il faut le développer ou le faire faire, je connais pas ce logiciel si il y a données dispo ça devrait être possible. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts