Jump to content

Gros problème - Petit nouveau


Antonioni

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis donc un débutant en la matière et je rame depuis bien des semaines afin d'établir un site de vente.. J'ai mon site qui se monte petit à petit mais la je commence a craquer, étant seul dessus je n'ai presque plus d'ongle a ronger..

Mon gros problème: la connaissance

 

Etant sur prestashop 1.4.6.2 Je n'arrive pas a faire la mise à jour en 1,5 de mon prestashop, j'ai tenté le 1.9 mais les modules avaient disparu, je suis donc revenu a ma sauvegarde..

 

Pire encore je lis des choses alors que je ne sais même pas acceder à mon ftp.. j'essai d'installer un log pour mac osx mais il demande des codes, des codes et des codes qui sont bien sur érronés..

 

Pour accomplir la chose mon site rame assez je me demande si ce n'est pas le thème, pourtant en revenant au thème principal c'est pareil.. j'ai beau faire qlq manipulations ya forcement un accés non identifié pour moi..

 

Me voici donc ici afin de demander de l'aide, telle une bouteille à la mer souhaitant être repecher..

 

Merci de votre compréhension et de votre attention

Antony

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

alors pour accéder à tes fichiers via un client FTP il faut 3 choses :

- adresse serveur ( ca peut ressembler à ftp.tonsite.com )

- nom utilisateur

- mot de passe

 

envoie un mail à ton hebergeur et demande les codes ou du moins où tu peux les trouver.

 

Ensuite quelqu'un pourrait peut être t'aider si tu nommais ton hebergeur, qui est aussi surement la cause de la lenteur de ton site, mais regarde quand même si tes reglages dans l'onglet preferences > performances sont correctes :

- forcer compile : non

- cache : oui

 

et en bas de page

- utiliser le cache : oui (Memcached) si ton serveur le permet.

 

Après y a une autre question, est-ce une bonne idée de passer à la 1.5 ? As tu besoin du multi boutique ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse, je suis avec ovh.. pour le 1.5 peut être pas si necessaire dans un premier temps.. Je compte ouvrir en mars seulememt.. J'ai fait ce que tu m'as demandé..

peut etre Changer pour phpnet .. modifier le nom de domaine qui n'est pas très accrocheur pour la vente future. J'attends le devis pour referencement.. Si tu touches ta bille sur le clavier pourquoi pas en parler en mp.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...