Jump to content

[Résolu] Ajouter des votes dans les vignettes produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

alors je sais pas si c'est un besoin nouveau, mais je voudrais parvenir à mettre en œuvre un fonctionnel tel que celui sur la capture en pièce jointe.

 

J'ai tout d'abord tenté d'associer le module "productrating" avec les produits, en créant de nouvelles positions dans lesquelles le rating viendrait tenir. Seulement, je fis l'immonde découverte selon laquelle ce module ne s'associe pas naturellement aux produits, si ce n'est dans sa fiche produit (En extraright par exemple). Alors, moi j'aimerai bien l'ajouter un peu partout (dans meilleurs ventes, homefeatured, etc.).

 

Que pensez vous du fait d'enrichir la classe Product avec par exemple une méthode rating qui permettrait de gérer?? Serait-ce plus lourd? quelqu'un a t-il déjà essayé, ou a t-il quelques approches meilleures que celle là??

 

Merci pour vos avis ou solutions!

 

Lilian..

post-410120-0-52676700-1358943005_thumb.jpg

Edited by Baraku (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour donner quelques suites à ce sujet, je suis parvenu à un résultat plus cohérent en faisant quelques améliorations dans le module. Mais encore un truc me parait génant. à un stade, on devrait pouvoir transmettre une valeur affectée dans le template au fichier php.

 

pour cela j'utilise

$smarty->get_template_vars('laVariable')

, mais une erreur est produite, aucun résultat, même après un print_r sur

$smarty->get_template_vars()

...

 

Quelqu'un a t-il une solution à ce souci?

 

Merci!

 

P.S: Presta V.1.5.3.1

Edited by Baraku (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bon je mentionne que ce souci a été résolu.. après quelques recherches, je me suis aperçu que la méthode

get_template_vars()

de Smarty est obsolète dans sa version 3. Il est d'usage de la remplacer

par

getTemplateVars()

qui fonctionne très bien.

Conclusion, on touche pas à la classe Product, on exploite l'id du produit qu'on extrait avant de l'importer dans le module "productrating".

 

ça fonctionne..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...