Jump to content

Probleme Paiment Paypal et autre


Recommended Posts

Bonjour,

je débute sur Prestashop

 

Lorsqu' on veut commander sur mon site,

Il n'y a que la possibilité paypal, pourtant j'ai activé les modules virement bancaire et chèque, mais comment faire apparaitre ces options au moment ou les clients doivent payer ?

(J'ai vraiment du mal avec le nom des position de modules)

 

Autre question, au moment de l'inscription, Les acheteur doivent choisir leur pays, il y a soit "--" qui est invalide, soit un blanc, qui ouvre un onglet "état" , mais était d'amérique, hors ça ne s'adapte pas a mon site. Comment ajouter "France" ?

Ensuite, les acheteur peuvent cocher " recevoir les offres pséciale de nos partenaires" comment enlever cette mention ?

 

(J'ai pris un mois d'essai sur Ikoula prestaflex, je dois donc arranger rapidement ce probleme afin de savoir si je reste sur ikoula et si je continu sur prestashop ou si je cherche autre chose)

 

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

cordialement

 

Audrey

Edited by dietperso (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ta demande est mal placé, cette section concerne uniquement le module Paypal. Hors ton problème ne viens pas de Paypal mais certainement d'une mauvaise compréhension de la configuration des modules de paiements.

 

Pour répondre a ta question il est préférable d'indiquer la version Prestashop.

 

Tu as certainement un problème de zone, vérifie dans l'onglet paiement si tu as bien coché les pays pour tes paiements par virement bancaire / chèque.

 

Tu as plusieurs guides à ta disposition pour la configuration de prestashop

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...