Jump to content

Email ne fonctionnent plus


pepitr

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai remarqué il y a quelques temps (je ne suis pas capable de dater) que les mails ne fonctionnent plus sur ma boutique. Elle est en mode catalogue donc cela n'avait pas trop d'importance, mais je projette de l'activer très prochainement.

 

Mon constat est le suivant :

- Le test d'email fonctionne dans le back office (mail () de php ou réglage SMTP de mon hébergeur)

- Les emails ne fonctionnent pas lors de commandes ou lorsqu'un client demande de récupérer son mot de passe. Dans ce dernier cas, j'ai le message suivant :

"Il y a 1 erreur :

  • Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail."

 

J'ai modifié le nom de ma boutique en enlevant le "-" car j'ai vu des personnes qui avaient des problèmes avec des caractères spéciaux dans leur boutique. Mais cela ne marche toujours pas. Je ne sais pas trop où chercher.

Quelqu'un aurait des pistes ?

 

Merci d'avance.

 

++

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je me réponds puisque j'ai trouvé le problème. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à d'autre personne mais c'était vraiment tout bête. Dans mon cas, c'est l’absence de logo d'en tête dans "Préférences / Thèmes / Apparence" qui bloquait tout.

En remettant une tête, tout est rentré dans l'ordre et les mails fonctionnent parfaitement...

 

++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...