Jump to content

Modification du code existant HELP !


Recommended Posts

Bonjour. j'ai acheté le thème GreenPixel Cerise et il à plusieurs imperfection tel que :

 

-> Dédoublement du '' Bienvenue, <login> <logout> '' (j'ai corrigé le soucis)

 

-> Erreur d'allignement de '' Panier : <vide> '' (je sais pas comment corriger)

 

 

j'aimerais également supprimer le mot '' Bienvenue, '' ... j'ai supprimé la ligne dans blockuserinfo et le mot est encore la.

 

Es-ce qu'une personne peut m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Hello!

 

Tu as supprimé le mot dans le fichier d'origine ou dans ton thème? Au cas où, regarde dans \themes\{le nom de ton thème}\modules\blockuserinfo\blockuserinfo.tpl. Ce tpl surcharge celui d'origine.

 

J'ai supprimé dans le fichier origine parce que le fichier theme je l'ai supprimé parce quil causait des conflits

Link to comment
Share on other sites

En faite, j'ai conservé le fichier blockuserinfo original de prestashop et j'ai supprimé la ligne contenant Welcome,

 

Dans mon dossier thème, je n'avais pas le module donc j'ai pas pu le modifier.

 

Dans mon Google Chrome oui j'ai supprimé le cache. mais j'ai encore un problème de '' Bienvenue, ''

Link to comment
Share on other sites

tu as PS 1.5? As tu aussi supprimer le cache Smarty?

 

Je te conseille de copier le fichier dans ton thème (/ton_template/modules/blockuserinfo/) afin de surcharger le template existant. Ensuite il serait peut-être utile de mettre le code de ton fichier.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Qu'es-ce que c'est le CACHE SMARTY ? et j'ai PS 1.4.6 parce que je ne sais pas si le thème que j'ai acheté à 100$ sera compatible à PS1.5

 

-> Je vien de transfèrer mon block dans mon template lol. Merci bcp ! sa fonctionne maintenant ! je dois simplement refaire un peu la traduction :D merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...