Jump to content

[Idée] Client vérifié dans un groupe spécifique


Recommended Posts

Bonjour, je perfectionne mon expérience dans la cyberboutique avec prestashop (1.5.3.1) aprés être longtemps resté chez virtuemart. Je sollicite l'indulgence de la communauté si ce que je demande existe déjà (je n'ai pas trouvé ou mal cherché !) :

 

- Je souhaiterais créer un groupe spécial d'utilisateur "vérifié" ayant déjà commandé sur le site afin de leur proposer des services additionnels (moyens de paiement, transporteurs, prix etc), j'ai remarqué qu'il existait quelques modules payants du style "VIP" etc mais cela implique de rentrer un code du coté utilisateur, c'est trop compliqué ! il faudrait que cela ce fasse automatiquement.

 

Visiteur - Toutes les personnes sans compte client ou non connectées.

Invité - Clients ayant passé une commande avec la commande express (guest checkout).

Client - Toutes les personnes ayant créé un compte sur le site.

Client Vérifié - Toutes les personnes ayant un compte et effectué une commande sans souci.

Client Gold - Toutes les personnes ayant un compte, effectué une commande, total de commande supérieur à 150€.

 

Pour allez plus loin il serait un client gold pourrait avoir dépassé une certaine somme et avoir d'autres avantages en sup (livraison gratuite etc).

 

Voila, si vous avez une idée pour faire au minimun un client vérifié je suis preneur.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...