Jump to content

[Résolu] Intégrer history.tpl à la page my-account.tpl


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai cherché sur le forum des éléments de réponse susceptibles de m'aider mais je n'ai rien trouvé, je me permets donc d'ouvrir un nouveau sujet... Je suis actuellement en train de créer en local un nouveau design pour mon Prestashop 1.4.5.1. Mon but est d'intégrer divers éléments supplémentaires à la page "my-account.tpl" grâce à la fonction "toggle" de jquery. Par exemple, je souhaite que, lorsque l'on clique sur "Historique de mes commandes", une div apparaisse et se déroule, contenant toutes les informations relatives à l'historique (cela afficherait donc les infos contenues dans la page "history.tpl"), et ainsi de suite pour tous les liens de la page "my-account.tpl".

 

Je suis parvenue à crée ces div, j'ai copié collé le contenu de la page "history.tpl" à l'intérieur, mais ça bloque. En effet, j'ai fait une commande de test sur mon site, il devrait donc y avoir une commande listée dans l'historique. Quand j'accède directement à la page "history.tpl", c'est effectivement le cas. Mais quand je consulte cette liste depuis ma nouvelle div sur la page "my-account.tpl", ça me marque invariablement "vous n'avez pas encore passé de commande".

 

Je suppose donc qu'il y a une information qui ne passe pas lorsqu'on procède comme je l'ai fait. Les informations relatives aux commandes ne suivent pas. Je n'ai pas testé avec les autres liens, mais je pense que j'aurai le même problème. Seulement voilà, je ne sais pas ce que j'ai manqué. Avez-vous une idée de quoi faire pour que toutes les infos "passent" correctement et s'affichent depuis ma page "my-account.tpl" ?

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée,

Yuna

Edited by Yunaminhai (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

 

Petite suite à mes recherches pour résoudre ce problème : j'ai tenté ce soir d'inclure la page history.tpl sur my-account.tpl en utilisant {include file="$tpl_dir./history.tpl"} plutôt qu'un copier-coller (et en utilisant ensuite deux CSS différents pour masquer des éléments comme le fil d'ariane lorsqu'on accède à ces données depuis my-account.tpl). Malheureusement, toujours le même souci : la commande que j'ai passée n'apparaît pas dans l'historique, alors qu'elle est bel et bien là lorsque je me connecte directement sur la page history.tpl...

 

Je ne sais vraiment pas comment faire d'autre. Est-ce que par hasard, ça aurait quelque chose à voir avec le fichier controllers > historycontroller.php ? Comment le modifier pour que les infos soient correctement transmises à mon nouveau my-account.tpl ? J'ai bêtement essayé de remplacer le "history.tpl" de la dernière ligne par "my-account.tpl", mais ça n'a pas eu l'air de fonctionner...

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée,

Yuna

Edited by Yunaminhai (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je viens de trouver un élément de réponse, je poste donc la "solution" ici si ça peut aider quelqu'un. Je ne sais pas si c'est propre ou s'il existe mieux, mais au moins, j'ai trouvé.

 

J'ai copié une partie du contenu de historycontroller.php dans le fichier myaccountcontroller.php eeeeeet... Ca fonctionne !

 

Si quelqu'un a éventuellement mieux ou plus propre, je reste toujours preneuse...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je viens de trouver un élément de réponse, je poste donc la "solution" ici si ça peut aider quelqu'un. Je ne sais pas si c'est propre ou s'il existe mieux, mais au moins, j'ai trouvé.

 

J'ai copié une partie du contenu de historycontroller.php dans le fichier myaccountcontroller.php eeeeeet... Ca fonctionne !

 

Si quelqu'un a éventuellement mieux ou plus propre, je reste toujours preneuse...

Bonjour, quel morceau de code as tu rajoute car j y arrive pas grrrrrrrr

merci a toi

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...