Jump to content

Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides.


Recommended Posts

Voila l'erreur que j'ai :

Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez vérifier les documents API.

Item.PrimaryCategory.CategoryID

 

Produit(s) concerné(s) :

 

 

Je suis obliger d'aller editer chaque produits pour qu'il se mette sur ebay !!

 

PS 1.5.1

 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Bonjour, meme probleme chez moi, tout fonctionnait avant. 

Lorsque je me rend dans le menu qui permet d'associer les catégories de la boutiques prestashop avec celles d'ebay, le module indique que la plupart de mes catégories sont vides alors que ce n'est pas le cas. Avez vous une idée ?

 

1.6.2

Link to comment
Share on other sites

Tous les fichiers sont créés dans le back office. J'utilise le module ebay depuis 2 ans et il y a régulièrement des problemes. Le dernier en date est celui ci.

Je suis en mutiboutique et une des boutique est dédiée a ebay.

Depuis mon précédent message, j'ai réinitialisé le module ebay et le probleme est le meme. Lorsque je consulte les catégories dans le back office du module, seules quelques unes ont des produits associés alors que ce n'est pas le cas elles en ont toute.

Par contre, malgré l'absence de produit indiqués par le BO du module, j'ai re créé des associations avec les catégories d'ebay, meme si aucun produit n'est reconnu par le module dans la catégorie de prestashop. Et je constate que les produits ont l'air de se mettre en ligne à nouveau. A la fin de la synchro (qui étrangement ne commence pas au produit 1 mais toujours au meme numéro (633 / 636 dans mon cas - alors que pour le moment seul 181 produits ont été synchronisés...), a la fin de la synchro il apparait toujours zero produit associé à la plupart des catégories dans le BO du module. Bien qu'ils aient été synchronisés avec ebay.

Du coup, meme si cela fonctionne (il faut encore le vérifier) je ne peux pas éditer les produits dans le BO du module pour empecher la synchronisation de certains produits comme le module peut le faire car aucun produit n'est listé.

Meme dans les catégories ou le BO du module indique par exemple 2 produits, il est impossible de les afficher dans le BO du module.

 

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...