Jump to content

Catégories : plus de mots


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais voulu avoir une info svp

 

Exemple : en cliquant sur : http://goodies-store.fr/6-figurines-statuettes , on doit cliquer sur "Plus" pour voir tout le texte.

Comment modifier le nombre de mot pour en mettre d'avantage ?

 

Et lorsque l'on laisse la souris sur : Peluches (par exemple), on voit le texte en scripté. Comment le retirer et ne rien mettre.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Sympa la zone reinsurance...

 

Bon, j'ai trouvé :

themes/default/category.tpl

(remplacer default par le template utilisé)

En 1.5.3.1, ligne 60:

{if strlen($category->description) > 120}

 

Soit changer la valeur, doit virer la condition pour toujours afficher <p>{$category->description}</p>

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu parles du bloc Catégories sur la gauche, là ? L'info-bulle qui apparaît sur le lien ?

Ce n'est pas scripté, c'est la propriété title du lien. Effectivement, c'est moche car tu as utilisé du HTML, ce qui est normal.

J'ai aussi utilisé l'astuce pour éditer les catégories en HTML. Enfin, je ne sais pas si tu l'as appliquée ou si tu entres le HTML à la main. L'astuce indique qu'il faut éditer le fichier modules/blockcategories/category-tree-branch.tpl (dans le thème) et changer dans le lien l'attribut title="{$node.desc|escape:'htmlall':'UTF-8'}" en title="{$node.desc|strip_tags:'UTF-8'|escape:'htmlall':'UTF-8'}" ce qui enlève complètement les tags HTML (qui ne sont pas utilisable dans un title).

Tu peux aussi ajouter un truncate:100 (ou autre valeur) si tu veux limiter la taille du texte.

Ou enlever complètement l'attribut. Mais ce n'est pas conseillé, ce genre d'attribut est prisé des moteurs de recherche.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...