Jump to content

ou se trouve le controller de product tpl


kod

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais ajouter un petit formulaire au millieux de la fiche du produit (demande de couleur et de taille avec une selection).

je souaite le mettre dans mon cadre vert bien sur la hauteur sera augmenter

 

voici une petit image pour illuster ma question

 

http://www.images-host.fr/view.php?img=16011901test.jpg

 

 

 

 

J'ai essayer de trouver sa vue et je suis tomber sur le fichier product.tpl

 

j'essayer de trouver dans le dossier moudule product.php mais je ne le trouve pas,

Pouvez-vous m'indiquer quelle est le controlleur qui se charge d'afficher la fiche produduit.

 

je vous remercie d'avance pour votre réponse :)

Link to comment
Share on other sites

merci de ta réponse,

 

je sais pas si je peux passer par l'ajout des déclinaisons , je vais essayer de développer mon besoin,

 

j'ai 3 articles de couleur différente,

mes articles s'appelle,

 

vest_rouge,vest_bleu et vest_vert,

 

on coche quelle couleur et quelle taille,

dans cette zone je voulais trouver son controlleur pour recherche tout les artciles qui on la chaine vest_,

une fois que j'ai trouver les articles je cherche les chaines _couleur de couleur,

une fois que j'ai ces couleurs grâce aux class css je souhaite faire 3 rectangles de couleur rouge,vert, bleu,

si le client survole le rouge, on a la vest de couleur rouge, si le client survole blue on a une veste bleu etc...

 

en suite j'ai un forumaire qui affiche les cases à coché (les couleurs disponible à coché) , et une menu déroulant,

des différentes tailles, une fois qu'on a valider le forumulaire, te tomberai sur l'url de la veste en couleur et en taille.

 

je pense que je suis obligé d'ajouter ces fonctionnalité dans le controlleur qui s'occupe de récupérer les articles et leurs descriptions

 

en espérant que mon beson soiti compris.

 

donc ou peut-t'il être le controlleur qui s'occupe de l'affichage des artciles ?

Edited by kod (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ce que tu cherches à faire existe déjà.

Il faut juste paramétrer les déclinaisons de ton produit.

 

Recherche bien dans ce sens là car tout ce que tu décris comme fonctionnement existe en natif dans Prestashop.

Ce serait dommage de le redévelopper

Link to comment
Share on other sites

merci donc voici ce que je souhaite

 

http://www.kosmika.f...2590florid.html

 

si on clique le carré noir , dès que je clique sur le panier, l'article sera de couleur noir, si je survole marron

l'article sera en noir

 

Il n'y aura pas besoin de coder pour cette fonction ??

comment fera- 'il pour savoir que les articles xyz et abc auront l'un de couleur noir et l'autre de couleur marron ?

Edited by kod (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tu vas dans Catalogue -> attributs et groupes

 

Tu crées un groupe d'attribut de type couleur (s'il n'y est pas déjà)

Ensuite tu y mets toutes les couleurs qui sont dispo sur ta boutique et pour lesquelles tu veux décliner des produits.

 

Ensuite tu vas dans la fiche du produit, sur l'onglet "4. déclinaisons" et tu peux créer des déclinaisons pour ton produit.

Dans groupe, tu choisis "couleur" et dans attribut tu choisis la couleur que tu veux associer.

Puis tu cliques sur ajouter juste en dessous.

 

Enfin, tu peux regarder toutes les autres options disponibles et paramétrer à souhait (je te laisse découvrir)

N'oublie à la fin de valider le tout en cliquant sur "Créer cette déclinaison"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...