Jump to content

soldeoz - premieres remarques ?


Zen Production

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis en création du site www.soldeoz.fr, que je dois ouvrir officiellement en mars ou avril 2013 !

Mais , curieux, j'aurais souhaité connaitre votre avis sur ce site svp ! Graphiquement principalement, mais aussi si vous trouver des bug, malgré que le site soit encore en prod !

 

Merci a tous pour vos commentaires, négatifs ou positifs ! C'est comme cela que j'avancerais ! ;)

 

Bonne journée

 

Manu

 

www.soldeoz.fr

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

J'aime vraiment le header ! Sauf peut être le bloc panier/identifiez vous qui pourrait être un peu pus joli :) (Par exemple le picto du bonhomme est très moche sur fond noir !)

Le reste c'est du PS de base, donc pas grand chose a en redire.

Un travail sur le footer équivalent au travail que vous avez fait sur le header ne serait pas de trop :)

  • Manque une favicon
  • Manque l'URL Rewriting (SEO & URL -> Activer l'URL Rewriting)

voila voila :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Szed ! :)

Merci pour tes remarques ! J'ai corrigé effectivement le "bloc" panier" en header et le picto de connexion !

Pour le PS de base, c'est plus ou moins volontaire ! je trouver que ca donner bien ! (enfin ! c'est que mon avis ! :) )

Je vais m'atteler au footer prochainement et g rajouter le favicon (completement zapper ce coup la ! :) )

Merci encore pour tes remarques

Bye !

 

Manu

Link to comment
Share on other sites

:mellow: Comme déjà dit par Szed, il manque la favicon du site.

:mellow: Le site indique, participez au forum, mais il n'est pas indiqué quand et où cela sera (à Paris ?), ni de page en lien.

:mellow: Il manque de l'URL rewriting avec les pages (il me semble que Szed en avait parlé juste avant).

:mellow: Vous pourriez changer un peu le footer (on retrouve le même avec beaucoup de sites de ce type) pour être original.

:mellow: Le Alt du slide est celui par défaut avec le texte : This is a sample picture.

Edited by Madrileño (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Madrileno !

 

Concernant le favicon : Fait

Forum : lien fait (je suis en train de le créer actuellement ! :)

URL rewriting : peut etre faut il que j'attende que le site soit lancé ? je ne sais pas trop !

Footer : Fait !

Les alt du slide : Fait !

Merci encore pour ces "corrections" :)

 

Si d'autres ont des avis objectifs, je suis preneur ! ;)

 

Manu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Soldeoz.

 

Concernant le favicon : perso, je ne le vois pas s'afficher malgrès l'actualisation de la page (sous chrome)

 

Le header : j'aime :)

Le slogan : j'adore ! La tendance de toutes vos envies ;)

 

Le bloc information : j'aurais pas mis de bloc sur la page, les gens ont l'habitude de le trouver en bas, dans le footer, ça te prend de la place pour pas grand chose (pour tes ventes).

 

Footer : j'aime bien aussi :)

 

Bon petit site ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup goodies store !

Ca motive un max de recevoir des avis positifs dans le domaine graphique !

Pour le bloc information, c'est marrant car je pense que tu es tombé dessus durant les 2 minutes ou je l'ai placé, puis retiré ! ;)

Pour le favicon, c'est etrange car pour moi il passe tres bien ! ! on verra plus tard !

 

Merci encore !

 

Manu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les blocs du footer ?

Honnêtement, moi je n'adhère pas. Mais c'est travaillé et ça correspond a la charte, donc why not :)

La comme ça sur la home ce qui me gêne :

  • Le footer, j'aime pas quand il prend pas 100% de la largeur de l'écran, comme le header en fait.
  • L'ombre portée qui entoure le conteneur central est un peu trop accentué je trouve :)
  • Et la pagination du slider qui est toujours celle de base !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...