Jump to content

Entrer un prix en plusieurs devises ? Est-ce possible ?


Recommended Posts

Bonjour, je souhaites que les prix de ma boutiques soit un peu comme celle de la boutique apple.com. C'est à dire qu'il y aurait des prix fixe définis pour chaque devise. Je me demande, est-ce qu'il y a possibilité de rentrer mon prix en $Canadien, Euro et USD ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il est possible de permettre l'affiche des prix en plusieurs devises (avec basculement de l'une à l'autre avec les drapeaux en haut du FO). Ces prix seront calculés en fonctions des taux de conversion définis dans le BO.

Par contre il n'est pas possible pour un même produit de spécifier des prix différents en fonction de la devise choisie.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Par contre il n’est pas possible pour un même produit de spécifier des prix différents en fonction de la devise choisie.


Bonjour à tous,
Est ce que c'est toujours pas possible d'ajouter sur un produit des prix différents en fonction de la devise choisie?
Je pense qu'il serait interessant de développer dans ce sens.

Merci pour vos réponses !
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Nommam,
mais ce que je cherche à faire c'est d'afficher des prix soit en euro ou en francs suisse chf, sans faire de conversion entre les deux.
Par exemple sur le même produit, je voudrais donner comme prix 15 euros et 20 chf.

Avec la conversion de devise, cela va me donner un chiffre à virgule : 22,299 chf -> ce que je ne veux pas

Link to comment
Share on other sites

y a qu’a organiser une votation pour que les suisses passent a l’euro !
merci de donner une réponse un peu plus constructive svp.


je cherche à faire c’est d’afficher des prix soit en euro ou en francs suisse chf, sans faire de conversion entre les deux.
Par exemple sur le même produit, je voudrais donner comme prix 15 euros et 20 chf.

Avec la conversion de devise, cela va me donner un chiffre à virgule : 22,299 chf -> ce que je ne veux pas
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Link to comment
Share on other sites

faire un mega cheque a la prestateam pour te coder cela ( il doit y en avoir pour un sacre bon nombre d'heure a recoder l'ensemble de l'application )

y a tout a revoir pour faire cela, les produits, le panier, les commande, les facture .... un travail de dingue quoi !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

Je relance ce post. Je cherche un moyen d'attribuer un prix fixe pour chaque produit et suivant la devise.
Faudrait-il pas créer des groupes de devises et attribuer un prix spécial suivant le groupe ? comment faire ?

Merci pour vos lumières !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Super ! Merci djavet !
C'est exactement ce que je cherchais !

Par contre, pour le projet dont j'avais besoin de cet fonctionnalité, j'ai dû aller voir du coté de magento qui le gère par défaut... par contre vive l'usine à gaz.

Merci et à tout bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...