Jump to content

Paypal et cartes virtuelles (e-carte bleue,...) problème !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise Paypal avec paiement différé (paiement à l'expédition)

 

Plusieurs de mes transactions ont été refusées avec un bon code erreur 10606.

 

Ce code indique que le client ne peut pas payer ce qui est totalement faux. Je viens de contacter un de mes clients qui n'est autre que le directeur d'une agence bancaire...

 

En lui demandant si sont paiement avait été effectué par carte virtuelle (ce n'est pas la première fois que cela m'arrive).

 

Que fait Paypal pour régler ce problème, je commence à en voir mare de contacter mes clients pour leur demander si ils ont effectué leur règlement par carte virtuelle et leur demander de repasser commande pour rouvrir une autorisation.

 

Le résultat: des retards sur mes délais d'expédition, un client qui doit repasser commande et une perte de temps importante.

 

De plus en plus de gents utilise ce type de carte donc de plus en plus de refus si Paypal ne fait rien.

Edited by Enduro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

J'allai ouvrir un topic pour ce problème, je ne me rapelai plus que c'était déjà fais...

 

Donc aucune réponse de Paypal à ce sujet, merci pour le support....

 

Les choses évolues, çà serait bien de vous mettre à la page, j'ai déjà vu des services de traitement CB qui dissocié les paiements CB classique et les CB virtuelles.

 

Ce qui permet certainement d'avoir l'information par le marchand que le client a payé avec une CB virtuelle et ainsi d'effectuer le débit avant 3 jours (3 jours chez Paypal, a voir si ce n'est pas une restriction chez Paypal))

 

Cela n'arrive pas tout les jours fort heureusement, mais lorsque cela arrive je suis très content d'appelé mon client pour qu'il repasse commande et mon client est aussi très content...

 

Peut etre un jour une réponse, jusqu'au jour ou je ne mes servirai plus de Paypal

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...