Jump to content

inscription et identification


hkahil

Recommended Posts

Bonjour
j'ai une question qui me tarode( lol)
c'est normal si celui qui a un compte sur ma boutique et celui qui n 'en a pas, peuvent, voir commander et parcourir le site de la meme maniere
normalement seul ceux qui sont inscrit sur la boutique peuvent avoir acces aux commandes et aux produits?non?
comment gérer ca?
en fait je souhaiterais mettre en place une boutique ou il faut s'inscrire pour pouvoir acheter
et les personnes non inscrites peuvent juste parcourir?
comment ca se gére svp
merci

Link to comment
Share on other sites

bah en fait son module masque les prix mais je ne sais pas si on peut toujours commander
moi ce que je voulais cetait une version visiteur et une version utilisateur(en se loggant)
le visiteur ne peut que voir
l'utilisateur voir+acheter

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ce que propose Geno dans son thread : ca masque les prix et impossible de commander.
De plus, il cite mon module qui permet de filtrer les utilisateurs qui ouvrent un compte.
Avec les 2, il me semble que ca correspond ton besoin.

Remarque :

c’est normal si celui qui a un compte sur ma boutique et celui qui n ‘en a pas, peuvent, voir commander et parcourir le site de la meme maniere
normalement seul ceux qui sont inscrit sur la boutique peuvent avoir acces aux commandes et aux produits?non?
comment gérer ca?

Ca se passe comment sur la fnac, cdiscount, LaRedoute and tutti quanti ?
Comme sous Presta, tout le monde a accès à tout (sauf à son compte client perso bien sûr)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour
en fait je souhaiterais mettre en place une boutique ou il faut s'inscrire pour pouvoir acheter
et les personnes non inscrites peuvent juste parcourir?


C'est déjà le comportement normal de Prestashop.
Quand la pesonne n'est pas inscrite elle peut faire son panier mais quand elle passe à la caisse, elle doit s'inscrire ou s'identifier.

Il n'y a besoin d'aucun module supplémentaire pour ca, c'est déjà prévu d'origine par prestashop.
Link to comment
Share on other sites

Salut astragor merci pour ta réponse
en effet j'avais pas encore vu ça.
je viens de comprendre en fait on peut jouter des produits dans le panier
mais faut s'inscrire pour payer
merci pour ta réponse

petite question
peux tu m'éclairer Stp
est il possible de déplacer les rubriques " créer un compte" et "déjà enregistrer" sur une page d 'intro
je ne sais pas si ce sont des modules?
en fait je voulais faire une belle intro avant d'atterrir sur mon site
et cette intro présente ce que je vends et celui qui veut il peut cliquer sur un bouton "visiter" pour pouvoir allez voir le site standard
celui qui veut peut s'inscrire sur la page d'intro et en validant il attéri dans la boutique
bah pareil que ce qu'il ya dans " IDENTIFIEZ VOUS" mais seulement c 'est dans une page séparer du site (la page d 'intro)
merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...