Jump to content

Prestashop et les "univers"


Tibo78

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici ma question :
Est-il possible de créer des "univers" avec des sous domaines (ou pas d'ailleurs) différents mais dont le panier, les comptes etc sont tous reliés à l'univers principal ?

Je m'explique :
Je veux créer un site avec disons un template à dominance bleue (univers principal) qui est le site de la boutique. On peut y acheter tous les articles disponibles.
Vendant des articles de créateurs, j'aurai voulu pouvoir créer des univers différents pour chacun de ces créateurs qui permettent de les découvrir, avec des templates différents pour tous (par exemple 1 avec un template à dominance jaune, 1 autre rouge, etc), mais je veux que les comptes, paniers, etc, créés via l'univers principal permettent d'accéder également aux autres univers (donc sans avoir à créer un autre compte, ou sans perdre le contenu de son panier par exemple) et vice versa...
En fait c'est un peu comme si il me fallait plusieurs sites Prestashop, mais avec une seule ossature non ?

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Thibaut

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

A mon avis c'est possible puisque vous pouvez associer chaque produit de la boutique PS à un "fabricant".
Vous ajoutez un block sur la page d'accueil pour acceder à chacun d'eux.

Concernant l'aspect du site pour chaque fabricant il faudrait modifier un peu le code pour associer un template (ou disons une variante du template) en indexant sur l'ID du fabricant (ou quelque chose du genre, faut voir).

En tout cas à première vue je ne vois pas de problème majeur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...