Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

N'arrivant pour le moment pas à contacter le créateur du module (Samdha), je me permet de vous faire part d'un bug qui survient lors du rafraîchissement des catégories.

 

Voici l'erreur :

 

 

Le serveur ne répond pas correctement, s'il vous plaît envoyez les informations ci dessous à Samdha.

Étape:refreshcategories

Erreur:parsererror

Réponse du serveur:{'nextStep':'updatecategories','error':0,'information':'Fichier CSV copié, 22336 produits'}[PrestaShop] Fatal error in module importcdiscount:

ob_end_clean(): failed to delete buffer. No buffer to delete

 

J'ai cru réussir en modifiant ce bout de code :

 

if (Tools::getValue('ajax')
&& ($action = Tools::getValue('action'))
&& method_exists($this, $action)) {
@ob_end_clean();
ob_start("ob_gzhandler");
call_user_func(array($this, $action));
die();
}

if ($nextStep = Tools::getValue('nextStep')) {
@ob_end_clean();
 header("Content-Type: application/json");
echo $this->import($nextStep);
			die();
		}

 

 

en remplaçant "end' par "get" comme j'ai pu le lire sur d'autres forums....

 

J'arrive donc à rafraîchir les catégories, les sélectionner. Mais lorsque je lance l'importation, l'outil reste bloqué à 4,78% et ne semble pas réussir à passer au .CSV suivant (l'outils fractionne le flux fournisseur en plusieurs CSV).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

EDIT : Lorsque je remplace tout bout de code qui contient ob_end_clean(); par "get" = refresh ok mais lors de l'importation j'ai maintenant l'erreur suivante :

 

 

Le serveur ne répond pas correctement, s'il vous plaît envoyez les informations ci dessous à Samdha.

Étape:create

Erreur:parsererror

Réponse du serveur:{'nextStep':'create','error':0,'information':'0.00% Produit ajouté : Abat-jour FARO BARCELONA PANTALLA PARA marron

0.01% Produit ajouté : Coffret 3 pièces WC - Bois verni (Pin massif)

0.01% Produit ajouté : Abattant ALLIBERT ATLAS bois laqué blanc

0.02% Produit ajouté : Abattant ALLIBERT CITY'S LONDON bois'}[PrestaShop] Fatal error in module importcdiscount:

Undefined index: wholesale_price

Je suis sous la dernière version stable de presta

 

Merci d'avance

Edited by malampeled (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je connais ce module pour l'avoir aussi utilisé et avoir les mêmes problèmes. Je ne peux pas vous dire d'ou viennent ces problèmes, mais j'ai testé avec moins de produits (1500 au lieu des 20.000 prévus...), et cela fonctionne sans soucis.

 

J'ai aussi remonté ces infos à Samdha, mais sans résultat plus prometteur pour le moment.

 

Bonne chance à votre entreprise.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...