Jump to content

Panier ultra lent ! (RÉSOLU)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Petit problème très contraignant pour ma boutique presta, le panier est super lent, lorsque l'on clique sur un produit, puis ajouté au panier, il faut compter 15 secondes pour qu'il y apparaisse, c'est vraiment la catastrophe, je suis sous prestashop 1.5.2, j'ai essayé de désactiver la compilation, la remettre, j'ai essayé toute les techniques sur le forum comme celles ci :

 

http://www.prestasho...ier-resolution/

et

http://forge.prestas...owse/PSCFV-3364

 

 

Rien a faire... J'ai vraiment aucune réponse à ce problème...

 

Mon site est le suivant : www.clickandshirts.com

 

 

Je vous laisse voir par vous même ....

 

 

EDIT : La solution a été assez simple, j'ai activé la fonction pour afficher les erreurs php dans config.inc et finalement il s'est avéré que le module canada poste ne fonctionnait plus et retardait les ajouts dans le panier ouf j'ai vraiment eu peur :)

Edited by alex20501 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

La console de google chrome m'indique plusieurs erreur 404 qu'il faudrait déjà corrigé.

Après je ne sais pas si c'est encore possible en 1.5 mais tu peux peut être désactiver le panier en ajax pour voir si le problème persiste. (C'est toujours plus compliqué de débugger de l'ajax)

 

 

Toujours rien, même avec : SetEnv PHP_VER 5_3

J'ai aussi désactiver l'ajax plusieurs fois, toujours le même problème, je le laisse désactiver pour que tu puisse voir s'il te plaît pourrais tu me tenir au courant si tu as des pistes ?

 

 

Bien à vous,

 

EDIT : Le panier ne se remplis même pas après l'ajout d'un item au panier lorsque l'ajax est désactivé ...

Edited by alex20501 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...