Jump to content

Besoin aide pour modif theme prestashop 1.5


YBOUBLIL

Recommended Posts

Bon voilà je suis en train de migrer une boutique actuellement en ligne www.bibi-beaute.com, pour le moment je suis en train de changer toute les couleurs du theme d'origine sur la 1.5.2.

 

J'ai besoin d'aide pour améliorer la présentation de mes produits j'aimerais un truc comme le lien ci dessous avec une étiquette sur l'image pour les produits en stock, nouveau, en promo ou en solde.

prestacrea.com/demo/biocosmetic/new-products.php

 

J'ai également des soucis d'affichage du menu horizontal déroulant, la couleur de fond des sous catégories est bien bleue transparente sur IE mais reste grise sur FIREFOX

 

Le lien sur lequel je travailles est http://yboublil.phpnet.org/

 

Je suis débutante alors un bon coup de main m'aiderais

 

Merci

 

Yaël

Edited by YBOUBLIL (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

 


Bon voilà je suis en train de migrer une boutique actuellement en ligne www.bibi-beaute.com, pour le moment je suis en train de changer toute les couleurs du theme d'origine sur la 1.5.2.

J'ai besoin d'aide pour améliorer la présentation de mes produits j'aimerais un truc comme le lien ci dessous avec une étiquette sur l'image pour les produits en stock, nouveau, en promo ou en solde.
prestacrea.com/demo/biocosmetic/new-products.php

J'ai également des soucis d'affichage du menu horizontal déroulant, la couleur de fond des sous catégories est bien bleue transparente sur IE mais reste grise sur FIREFOX


Je suis débutante alors un bon coup de main m'aiderais

Merci

Yaël


Personne pour m'aider !!!! Une bonne âme qui me donnes ces fichiers product_list.tpl et product_list.css Edited by YBOUBLIL (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...