dragon38 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 bonjour j'ai la dernière version 1.5.3.1 quand je vais sur ma boutique j'ai une page blanche qui s'affiche ,mai jai toujours axé a mon admin panel du site. avant le site s'afficher bien et se matin plus rien . si vous avez une solution pour moi merci d'avance. hebergeur-1and1 mutualise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour, Tout d'abord, éditez le fichier config et defines afin d'afficher les erreurs et voir ce qui ne va pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit.lallemand Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 (edited) Bonjour, Tout d'abord, éditez le fichier config et defines afin d'afficher les erreurs et voir ce qui ne va pas. Bonjour, J'ai installé prestashop 1.5.3.1 hier soir (toute nouvelle install) j'ai commencé à configurer, à installer le module paypal, mondial relay et quelques autres modules. QUE DES MODULES NATIFS. Je n'ai ni créé ni importé quoique ce soit, hormis l'ajout de deux groupes (clients) et de deux "zones" qui me serviront pour différentier les transporteurs. Je n'ai pas encore de produit ni de client. Par hasard en passant en revue tous les menus de BackOffice j'ai obtenu une page blanche en allant dans le menu -> Module -> Paiement. Là j'obtient une page blanche. J'ai activé l'affichage des messages d'erreurs. Voilà le message : Fatal error: Call to a member function getAdminLink() on a non-object in /home/amanta/public_html/mshop/classes/module/Module.php on line 1071 à la ligne 1071 je ne vois rien qui me permet d'investiguer plus loin. Je bloque. PS : je suis mom propore hébergeur sur un dédié avec php 5.4.10 et apache 2.2.23. Edited January 17, 2013 by Benoit.lallemand (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonjour, Tiens, une modification depuis la 1.5.2... Votre erreur est étonnante ! Je vois bien la méthode en question ligne 339 de la classe Link : /** * Use controller name to create a link * * @param string $controller * @param boolean $with_token include or not the token in the url * @return controller url */ public function getAdminLink($controller, $with_token = true) { $id_lang = Context::getContext()->language->id; $params = $with_token ? array('token' => Tools::getAdminTokenLite($controller)) : array(); return Dispatcher::getInstance()->createUrl($controller, $id_lang, $params, false); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts