Jump to content

Créer une page pour un nouveau module en Back-Office


wpy

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai suivi le tutoriel présent à l'adresse suivante : http://www.prestaroc...prestashop-1-5/ . Je n'ai pas rencontré de problème majeur.

 

Mon but : créer un tableau d'items stockés en base de données, administrable en back-office (Création, Modification, Recherche, Suppression) avec un affichage dans une page du front-office.

 

Mon soucis : en Back Office j'ai ma page listant les éléments (idem page de listing des produits) et je cherche à faire une page de formulaire me permettant de rajouter un item en base (une version simplifiée de la page à multionglets d'ajout de produits).

 

Avez-vous des exemples / ressources (anglais/français) sur lesquelles je pourrais m'appuyer ? Où dois-je créer ma "vue" pour le back-office ?

 

Cordialement.

Edited by wpy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai également suivi ce tutoriel, et je posais d'ailleurs une question hier le concernant : dans mon cas, je n'arrive pas à obtenir d'affichage dans le backoffice des éléments de ma nouvelle table. J'obtiens une page blanche dans tous les cas. J'ai bien analysé tout le code, je ne comprends pas trop ...

 

Peut-être pourrais-tu m'aider si tu as réussi à passer cette étape ?

 

Pour ce qui est de ta page de formulaire en BO, je pense qu'effectivement tu dois la coder :

 

http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3801216#Cr%C3%A9erunmodulePrestaShop-Cr%C3%A9erl%27ongletd%27administrationdumodule,etsaclasse

 

Tu dois pouvoir trouver des éléments dans ce tutoriel.

 

Merci par avance de ton aide, je déséspére d'avoir une réponse !!!

 

Anthony

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...