Jump to content

tentative de piratage à la connexion


varod

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ai un client qui a été importé de mon ancien système. Le client ne se souvenant plus de son mot de passe, on lui a modifier par téléphone directement dans le back-office, dans la modif de client.

Le soucis c'est que lorsqu'il s'est identifié, il a eu le message "Tentative de piratage".

Après lecture de différents post, le client a bien sa date de naissance et aucune commande avec un token à -1.

Je viens de faire un test et j'ai migré son panier vers un compte de test et son accès fonctionne correctement. Par contre mon compte de test rencontre le même problème dès la connexion :

Bienvienue XXXX XXXX,
* Panier : 2produitproduits Tentative de piratage

Est ce que vous voyez d'ou cela peut venir ? Ca se passe dans le panier mais pourquoi ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,
j'ai longuement chercher sur le forum une réponse à ce problème sans trouver la réponse.

Et j'ai enfin trouvé par moi même.

Voici la solution que j'ai appliquée et qui fonctionne pour une erreur panier: 1 produitproduit tentative de piratage l'ors de la connexion.

il faut dans l'onglet clients de l'administraion du site, trouver l'id de la dernière commande ou panier généré par le client ou se fait l'erreur.
et dans la base mysql (pour ma part) supprimer la ligne correspondante à ce panier.
exemple dans la table ps_cart trouver la ligne avec l'id_cart du panier client et la supprimer

Voici j'espère avoir aider

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

RESOLU
j'ai trouvé LA solution : exporter la table client depuis la base et réimporter les client par le module d'import. Garder le mot de passe !!!
et tout rentre dans l'ordre (comme je le pensais cela provient des clé attribuée qui sont régénérées par cette voie !)
ATTENTION : bien faire une sauvegarde !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...