Jump to content

Comment augmenter la taille de la fenêtre "page d'accueil"


Recommended Posts

Bonjour

 

Sur l'admin, je souhaiterai augmenter la taille de la fenêtre dans laquelle on crée sa "page d'accueil" ridiculement petite dès que l'on veut faire une mise en page.

 

Sur Firebug la hauteur est en "auto" :

<table id="body_paragraph_2_tbl" class="mceLayout" cellspacing="0" cellpadding="0" role="presentation" style="width: 600px; height: auto;">

Je souhaiterai la modifier à 400 pix par ex.. Quel fichier modifier ?

 

Par ailleurs Firebug outil très pratique n'indique cependant pas le nom du fichier exploré, comment le trouver ?

Merci

Edited by Klaus Boutik (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tu ne dis pas quelle version tu as, ni de quelle page il s'agit.

J'ai essayé, dans Préférences > CMS, j'ai édité la page À propos, et je vois un éditeur de textes à côté de l'étiquette Contenu de la page.

En bas à droite de l'éditeur, le coin est rayé, indiquant qu'on peut redimensionner la zone.

 

S'il s'agit de cette page, ton problème est résolu. :D

Sinon, il faudrait plus d'infos.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai que la v.1.5.3.

De plus, il semble que c'est un template personnalisé, donc dur de donner des conseils.

Peut-être faut-il demander à ton prestataire.

 

Sinon, ce que je fais dans ce cas : j'utilise un outil de grep (recherche textuelle, j'utilise BareGrep sous Windows) pour chercher une chaîne de caractères significative dans les fichiers template (ou PHP, selon les cas). Ici, body_paragraph_2_tbl semble être un bon candidat... Cela peut te donner le fichier à modifier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...