Jump to content

[APPEL D OFFRE ] corriger les bugs d'un module de devis


Recommended Posts

bonjour ,

 

Suite a l' achat d'un module qui permet de réaliser des devis "quotation-premium 1.4 "

 

( http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/5260-Devis-Quotation-Premium-1-4.html) .

 

Je me rends compte que celui-ci est totalement buger , en effet il est impossible d'éditer plus d'un devis par compte donc c vraiment pas top :(

 

N'étant pas un professionnel du php , je voulais savoir si une personne pouvais me debuger le problème.

 

cordialement

 

Gabriel

Link to comment
Share on other sites

je vois sur la description du module qu'il y a :

- Conservation sans limite de temps de tous les devis établis pour chaque client.

donc je déduit que c'est possible d'avoir beaucoup de devis pour un seul client, et comme le dit Prestaspirit, vu le prix, c'est au développeur de corriger s'il y a un bug et gratuitement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;)

Edited by MayMo design (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il serait en effet dommage d'investir une telle somme dans un module et de devoir ensuite payer autant en correction de bug, pas top :/

 

Commencez par contacter le développeur via Addons, puis Addons. Si pas de réponse, demandez directement un remboursement et laissez tomber le module, au moins vous ne perdrez pas de temps ni d'argent.

Link to comment
Share on other sites

n'ayant aucun retour ni par prestashop le module de prestashop , ni par le développer je vais donc contacter les différents boites qui m'on répondu pour mon appel d'offre , vraiment dommage qu'il y aucun suivi pour un module a ce prix :(

 

Bonjour,

 

y'a des boites qui vous répondent pour ce genre de demande !!!!

 

normalement Prestashop devrait le retirer de la vente du fait même; du non support de son développeur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

y'a des boites qui vous répondent pour ce genre de demande !!!!

 

normalement Prestashop devrait le retirer de la vente du fait même; du non support de son développeur.

 

Oui, puisque visiblement, durant le test du module (la validation donc), une fonctionnalité à été oubliée ?

A moins que les versions de PS ne soient la cause...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

contact avec le développeur en direct et pas par la base PRestashop

mais aucune réponse depuis presque un mois !!! module toujours non utilisable , à 140 euros !!!

je demande un remboursement !!!

 

Bonjour,

comment s'est terminé cette histoire? Je serait bien intéressé par le module qui est passé en version 1.5 mais la notation à 2 étoiles fait un peu peur.

Axi

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté le module récemment.

Apres un problème d'installation / configuration le développeur a été tres réactif pour le faire fonctionner.

J'attire qd meme l'attention sur le fait que ce module utilise la base produit et crée des "produits" contenant des devis (!!!)

Ceci est problématique lors d'une mise à jour par import / export csv sans écraser les devis.

 

Bref un module bien pratique mais non compatible avec la synchronisation via CSV

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...