Jump to content

cherche aide agence ou freelance ou connaisseur


Recommended Posts

bonjour a tous,

voila je cherche quelqu’un qui peut m'aider a modifier ou améliorer mon site

je suis chez 1&1 linux pack confort

je suis en ce moment avec prestashop 1.4.9 voici mon site en prod http://www.coolminiprix.com

je voulais passer en 1.5 et refaire une nouvelle installation avec juste exporter mes client les produit et quelque truc importent dans la nouvelle installation

tous d'abord je me suis dit pourquoi pas prendre un nouveau pack confort linux chez 1&1 et tous refaire déjà pour trouver comment importer tous c'est donnée je suis rester bloquer a cause des table de la BD ne sont pas pareille du coup ca ne voulais pas

j'ai tous arrêter je suis aller récupérer tous sur mon ftp du site en prod et ma BD pour ajouté dans le nouveaux pack tous fonctionne voir ici

j'ai modifier un peut le theme

mais le problème que j'ai c'est la performance du site c'est trop lent ou est ce que j'ai merdé

alors pour CCS et tous le systeme de cache j'ai rien compris il y a plusieurs forum qui explique comment faire etc.. mais j'ai pas le temps de m'occuper de ca le memecached n'est pas installer je c'est meme pas comment installer ce truc j'ai essayer mais j'ai laisser tomber je c'est avec plus de recherche je le trouve mais le temps

 

le truc le plus importent c'est de m’ajouté un petit tableau a coté du prix dans le produit avec les prix dégressif mais pas comme sur le site mais un tableau comme ci joint

quantite.jpg

je suis un peut grossiste alors du coup il me faut un tableau avec les tarif en quantité et mettre sur tous le site product.list.tpl le prix le plus bas et mettre a partir de

sur le nouveau site http://cool-mini-prix.com/

je vais laisser le site comme ca pendant une semaine voir si il y a quelqu'un qui peut m'aider a réaliser

il y a aussi quelque petit question surtout sur la rapidité du site qui ram un peux

 

en claire je veux quelqu'un qui me suivre avec qui je peut parler au téléphone

et travailler a long terme

je suis patron en même temps webmaster je galère un peut

pour le payement je suis prés à vous envoyé un beau colis avec plein de cadeaux

pour du cash à discuter mais pas beaucoup parceque je touche aussi et je sais que c'est pas un truc sorcier à faire

voila si vous voulez me contacter aller sur mon site en bas de la page il tous les infos tél mail etc...

merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...