Jump to content

Nombreux beug et boutique sans dessus dessous


tijarasucré

Recommended Posts

Bonjour je me permet de venir vous demander votre avis

 

voilà après plusieurs souci (beug panier accès compte client etc, ralenti dans le back office...) rencontré dans ma boutique qu'on a essayé de réglé avec une amie mais dont nous avons pas réussi à tout mettre en place voilà que ma boutique est sans dessus dessous et on perd un temps fou à essayer de tout réorganiser.

 

On a voulu faire des importation de thème etc mais ça a plus mis le bazard que autre chose on a vidé les caches etc mais les beug persistent

 

j'aurai donc aimé savoir si il ne serais pas préférable de prendre un ticket réparateur de façon a ce que les technicien de presta puissent tout remettre en place sans beug et si cela sera vraiment rentable?

En faite j'ai dejà casiement tous mes articles dans ma boutique il en manque quelques un mais le plus gros est fait j'ai donc pas du tout envi de perde quoique ce soit.

 

que me conseillez vous ??

Link to comment
Share on other sites

et bien en faite mon problème aujourd'hui c'est pas vraiment un thème garder un thème de base presta ne me dérange pas juste je souhaite corriger les bug de ma boutique de façon a importer par la suite un template permettant d'offrir à ma boutique un beau design mais le plus urgent sont les bug qui m'empèche d'ouvrir ma boutique

Link to comment
Share on other sites

en faite nous avons installé presta en version 1.4.9 puis avons migré en mise a jour en 1.5 seulement nous avons pas pensé a vérifier si le thème de base de presta c t lui aussi mis à jour resultat nous avons rajouté un template thème Maker mais une fois que nous pensions avoir tout fait proprement des clientes teste m'on informé qu'il y avais des beug d'ajout au panier ou encore d'accès au compte client nous avons donc supprimé tous les template sauf le thème de base de presta et avons mis un autre thème fais par "agence tijara" qui devais théoriquement j'ai bien dit théoriquement corriger tous les beug seulement aucun beug n'a été corrigé et cette personne a donc fait sur mon ftp une autre version en 1.4.9 avec son thème qui visiblement fonctionnai très bien

 

le souci c'est que mes articles plus de 100 comme même sont sur la version 1.5.3 et non 1.4.9 je dois donc rester sur la version 1.5.3 pour garder mes articles car je n'ai pas le temps nécessaires (5 semaine environ dejà passé à rentrée mes articles configurer les modules etc) pour tout refaire sur le version 1.4.9 qui est on beugué

 

mais quand avec une amie qui a une boutique elle aussi sur presta on est revenu sur la version 1.5.3 on c'est rendu compte que c'était remplis de beug partout même dans le back office elle a donc essayé de tout corriger ranger etc le back office semble bon mais la boutique elle c'est un bazard monstre et c'est juste galère a tout remettre en place

 

je pensai donc a un ticket réparateur de presta de façon a ce qui me remettent tout proprement sur ma version 1.5.3 avec un thème de base classic sans beug mais en conservant mes articles etc

Link to comment
Share on other sites

et personne sait quand est ce que ça va ce régler vous me conseillé plutot de resté sur la version 1.4.9 qui elle est non beugé??

 

le souci c'est que je ne connais pas la démarche à suivre pour importer mes articles directement dans la version 1.4.9 et je sais mm pas si cela est faisable car comme c'est pas les mm version est ce que ça fonctionnera et surtout je suis pas pro en la matière et dc j'ai peur que si je me lance sans savoir faire que je vais encore une fois faire des erreurs.

 

est ce que vous pourriez vous m'aider ??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...