Jump to content

Question générale


Snugyo

Recommended Posts

Bonjour,

 

avant de tester un déploiement Prestashop, je voudrais être certain que cela corresponde à mes besoins. Les différentes présentations sur le site et quelques parcours de faq et de messages sur le forum n'ont pas répondu à mes questions je me permet donc de questionner les membres actifs de cette communauté.

 

Prestashop est présenté comme une solution clé en main pour une boutique en ligne. Or moi, ce qui m'intéresse, c'est plutôt une intégration à un site existant pour lequel les produits à vendre sont déjà dans des tables d'une base mysql, avec stock et prix. Le principe serait de passer d'une boutique existante mais sans moyen de paiement éléctronique (donc via impression d'un bon de commande puis envoie par chèque) à la même chose mais avec possibilité de paiement sécurisé par cb. Je n'ai pas envie de passer par un tout un backoffice complet et de transférer les items à vendre et toute la gestion qui en découle sur une autre base de donnée.

 

Est-ce que prestashop permet cela ou bien est-il obligatoire de sortir l'usine à gaz au complet ?

 

Cordialement,

Snugyo

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...