Jump to content

RECHERCHE DEVELOPPEUR contre rémunération


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous recherchons un développeur pour un module spécifique sur notre boutique Prestashop www.art-goodies.com :

 

 

Ce qui serait sympa c'est un module ou l'internaute qui souhaite faire un cadeau (pour lui ou qq d'autre) puisse faire une recherche sur des critères précis pour voir tous les articles qui correspondent à ses critères sur Art Goodies.

(voir module Arteum ci-dessous)

 

Les critères doivent pouvoir être mono sectionnés ou multi :

 

1- Pour tous les budgets <10€ - 10€-50€ 50€-100€ 100€-200€ >200€

 

2- Pour tous : Pour elle / pour lui / pour un jeune enfant / pour un ado trendy / pour les grands-parents / pour un couple/ pour nos hôtes / pour des collègues, clients ou partenaires

 

3- Pour toutes les occasions : Noël / Anniversaire / Fête / Pot de départ / Obtention de Diplôme / Pendaison de crémaillère / Invitation / Anniversaire de mariage/ Saint Valentin / Fêtes des Mères / Fêtes des Pères / Fêtes des grands-mères

 

4- Pour tous les goûts : rétro / contemporain / classique / pièces de collection / romantique / insolite / tendance

 

5- Par catégorie : Oeuvres / Déco / Cuisine / Papeterie / @work / Bijoux / Textile

 

après il faudra réfléchir à ce qu'on met dans chaque catégorie... mais pour celles ci-dessus je pense que peut trouver pour chacune d'entre elles sans problème.

 

Il faudrait à un endroit à côté sur la page pour que le client puisse cliquer et aller sur une pop-up de notre blog et avoir :

- le calendriers des fêtes pour l'année en cours (Fête des mères, pères, grands-mères, St Valentin (facile)...

- le calendrier des Saints et prénoms par ordre alphabétique des prénoms

voir http://offrir-des-fleurs.wifeo.com/fetes-a-souhaiter-en-m.php

 

Si cela vous intéresse merci de nous contacter : [email protected]

Madame TAZE

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Allez jeter un coup d'oeil sur http://www.iaxess.fr/224-coques-iphone-5 (sur la gauche, vous avez un systeme de filtre multicritères) et dites moi si c'est ce que vous cherchez à faire.

 

Je suis l'auteur de ce module (et du site entier d'ailleurs).

Le module propose un large choix de gadgets et est très facilement personnalisable pour l'adapter à vos besoins en terme de design.

Je vous envoie une copie de ce message par e-mail.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...