Jump to content

Produit phare Impossible de changer les produits


cra0033

Recommended Posts

Bonjour à tous ( toutes =) )

 

J'ai un léger souci à propos de ma page d'accueil, plus précisement sur le module produit phare.

 

Normalement, pour changer les produits phares, on effectue un glisser-déposer en backoffice et les modifications se font automatiquement .

 

Pour ma part lorsque je fais un glisser déposer :

 

Il n'y a aucune modification .

 

De plus , du fait que j'ai + de 600 produit, il met impossible de glisser les derniers produits puisqu'ils sont sur d'autres pages .

 

L'idée serait d'affiche tous les produits sur une page ( dans le backoffice ), mais je ne trouve pas le fichier qui me permetterai de changer le filtre ( 10 / 20 / 300 produits par page ) en ( 10 / 300 / 1000 produits par page )

 

Si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait super !

 

Merci

 

 

Ps : je suis sous Ps 1.4.8.2 hébergé chez ovh

Edited by cra0033 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour

j'avais un problem aussi toujours les memes image en page d'accueil sur le module pruduit phare

avec un peut de recherche j'ai trouver une peitite astuce qui permet d'avoir mes images en page d'accueil en aleatoire

a chaque fois que tu revient sur l'accueil les images bouges aleatoirement

je suis sur prata 1.5.2

 

allez

dans racine du site /modules/homefeatured/homefeatured.php

a la ligne

107 tu a ceci

$products = $category->getProducts((int)Context::getContext()->language->id, 1, ($nb ? $nb : 10));

 

a remplacer par celui ci

 

$products = $category->getProducts((int)Context::getContext()->language->id, 1, ($nb ? $nb : 16),NULL,NULL,false,true,true,($nb ? $nb : 50));

 

le 10 c est le nombre de produit phare moi perso j ai mis 16

 

 

voici mon www.npc62.com pour verifier

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...