Jump to content

Paniers validés en commande


Recommended Posts

Bonjour

 

Sous Prestashop 1.4.4.0, hébergé chez OVH, naviguant avec Firefox 18.0 je me pose quelques questions.

 

Lorsque je veux afficher la page "paniers" dans le BO, ça prends ÉNORMÉMENT (+ de 1 à 4 mn).

Aussi je supprime régulièrement les paniers abandonnés des clients non inscrits pour tenter de réduire ce délai d'affichage.

  • Peut-on (pas techniquement, ça je sais le faire) supprimer les paniers déjà validés en commandes et qui font doublons ?
  • Doit-on les conserver question légal ?
  • Est-il utile de les conserver sachant qu'un panier validé en commande créé un bon de livraison et une facture répertoriant ce panier.

Autre question :

Quelqu'un connait-il un module permettant au client de choisir son mode de transporteur

ex:

  • lettre normale ou recommandée,
  • lettre Max
  • colis normal ou recommandé.

Il existe bien pour nous webmestres le module qui nous permet d'affecté un transporteur suivant la marchandise que j'ai en place dans mon BO mais je n'en connais pas pour le FO.

 

 

Existe-t-il également un module permettant d'ajouter un "cadeau a choisir dans une liste" dans un panier par le client et qui input sur la commande les frais de poste?

- je sens que ma question n'est pas claire alors j'explique .

Un client, suivant le montant de sa commande a le droit de choisir un cadeau dans une liste précise et de l'ajouter à son panier.

Or ce cadeau à un poids non négligeable .

Peut-il s'ajouter au poids global de la commande (1 cadeau, OUI , 2 cadeaux [cadeau+frais de port] NON).

 

Merci à tous ceux qui m'apporteront réponses à ces questions

 

Numismeuros

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...