Jump to content

PrestaEdit / Nouveau design


J. Danse

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

La boutique PrestaEdit fait peau neuve... Et je vous demande donc de bien vouloir tester le nouveau site et de m'en faire votre retour.

 

Le site est pseudo responsive, aussi (visible sur Smartphone, en tout cas). Mais je dois fignoler tout ça, aussi...

 

Bonne visite !

 

URL = http://www.prestaedit.com

Edited by J. Danse (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien, on est tout de même sur un site d'un professionnel en dev PS, je n'attends pas de chichi ni de coincoin, on est sur une colorimétrie rassurante noir /blanc/gris du pure High tech.

 

Après en terme d'ergonomie...c'est autre chose en home pour le choix d'un module le réflexe je clique sur le logo (out) je dois cliquer sur le texte..bof

Je veux revenir en arrière je clique sur le logo du shop pour accueil (out)

 

Le footer est quali j'aime bien, agrément etc....après Github en menu....faites une petite explication (un peu de content) ou comment votre expertise est une émulsion participative à l'évolution de la solution

 

Enfin ça dépend de votre cible, ne soyez pas avard de présenter des fiches plus descriptives des modules.

"ça va donner ça" ok....mais ça va performer ici et là; maximiser ceci et cela etc

 

J'aime bien aussi "apports à la solution"....mais l'onglet Prestashop ne me parle pas, une variante peut-être...Nos astuces etc...enfin c'est en mode express

 

Bonne finalisation

 

edit : nos actuces plutôt notre expertise ..enfin bon vous comprenez:-)

Edited by SEO EXPERT (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...