Jump to content

module de couleur automatique pour stickers


hallowman

Recommended Posts

bonsoir

 

je suis à la recherche d'un module gratuit au mieu ^^ mais je suis près à payer si ca en vaut la peine.

 

Je voudrais pouvoir lié mes déclinaison de couleurs à mes sticker mais sans pour celà avoir à uploader chaque image de la couleur correspondante, ce qui serai laborieux . en gros je veux une image de base, et le module se charge de changer la couleur .

 

j'ai deaj investi dans une offre multi boutique de store commander qui permet de facilité pas mal le boulot mais ne fais pas ce genre de chose.

 

connaitriez vous un module capable de faire ca ?

 

dans ce genre de site c'est génial :

http://artsdeszifs.c...ker-public.html

Link to comment
Share on other sites

j'ai regarder un petit peux ce que l'on peut trouver sur le net en développement pour remplacer une couleur d'une image par une autre spécifiquement et .... c'est pas impossible mais juste compliqué et pas très fiable.

 

Donc je vous conseil de mettre toutes les images et aussi passer par un système comme StoreCommander pour gérer cela rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Il est parfois possible de faire ce genre de système, mais ce n'est pas super optimal non plus. Je l'avais fait sur une version 1.2.5, afin d'éviter de faire les images pour plus de 200 couleurs.

 

En réalité, il a fallu faire un png de l'image avec la bonne transparence et, lors du choix d'une couleur, l'arrière-plan de l'image était modifié en fonction de la couleur désiré (ce qui rendait visuellement le produit voulu).

 

Cependant, le site sur lequel j'ai déployé cela n'étant pas de base standard (et donc fortement modifié au niveau du coeur), ce n'était pas fait via un module à part entière.

 

Après, il existe bien un module, je vous laisse le lien, tout en sachant que vous n'en voudrez pas: http://www.configurateurvisuel.fr/fr/360-sticker-designer.html

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...