Jump to content

Problème avec les groupes et les categories


Auriga

Recommended Posts

Bonsoir a tous

 

je met en place ma boutique depuis peu, toujours en test pour le moment

commencer en version 1.4.(peut etre 8) et aucun probleme majeur,

euhhhhh, non, aucun probleme du tout

 

j'ai créé un groupe pour gerer mes differents clients et tout roule

 

aujourd'hui, je bascule ma boutique en version 1.5.3.1

je crée un nouveau groupe et la, patatra, les clients que je bascule dans ce nouveau groupe non plus accès a la catégorie

 

j'ai tenté de supprimer le groupe défectueux, mais la aussi, petit blême "une erreur s'est produite pendant la suppression" donc impossible a supprimer

 

j'ai créé d'autres groupes, et meme probleme d'affichage pour les clients, pas d'accés a la categorie, mais je peux maintenant supprimer les nouveaux groupes

 

les seuls groupes fonctionnel sont ceux créer sur l'ancienne version

 

mon problème n'est pas d'arriver a supprimer le groupe défectueux mais de trouver une solution pour pouvoir en créer qui ne cause plus ce problème d'affichage sur la catégorie

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci

 

retour précédente version (1.4.9) mais nouveaux problèmes cette fois dans la créations des articles

 

d'abord j'obtiens le message d'erreur suivant une erreur s'est produite lors de l'ajout de tags

alors que les tags en question non rien d'extraordinaire (pas de caractères spéciaux) et même en les supprimant, j'ai quand même le même message :blink:

 

et impossible de rajouter une image, je peux la sélectionner mais quand j'enregistre, rien ne se passe, alors que je pouvais enregistrer des images avant de passer a la 1.5.2

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai le même souci sous Prestashop 1.5.3 : lorsque je crée un nouveau groupe client, les catégories existantes ne sont pas automatiquement affectée à ce nouveau groupe client. Résultat, en FO, les client de ce groupe client ne voient aucune catégorie.

 

Auriez-vous une idée ?

 

PS pour jeckyl : mon projet est basé directement sur la version 1.5 de Prestashop, donc pas de possibilité de "retour en arrière", solution qui, d'ailleurs au passage, ne me semble pas très pertinente (sans jugement de valeur, hein ;-).

 

Avez-vous une idée pour solutionner ce pb ?

Link to comment
Share on other sites

PS pour jeckyl : mon projet est basé directement sur la version 1.5 de Prestashop, donc pas de possibilité de "retour en arrière", solution qui, d'ailleurs au passage, ne me semble pas très pertinente (sans jugement de valeur, hein ;-).

 

Avez-vous une idée pour solutionner ce pb ?

 

Bonjour,

 

si vous ne voulez pas revenir en arrière, logique lorsque l'on est sur la première version installée, peut être voudriez aller de l'avant en installant la dernière version de Prestashop 1.5.4 qui corrige certains bugs donc peut être le votre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...