Jump to content

Aperçu produit


Recommended Posts

Bonjour, alors voila je débute avec prestashop et je me demandais s'il serait possible de mettre en place une fonction qui permet d'avoir l'aperçu d'un produit depuis la liste des produits. Je également vue qu'il y avait des modules payant qui proposent cette fonction mais avant de faire un achat je voudrais savoir s'il est possible de créer cette fonction et si oui pouvez-vous me donner des pistes.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai que je pourrais l'acheter mais je voulais savoir s'il était pas possible de développer quelque chose soit même.

En tout cas merci pour votre aide.

 

Étant donné que le module existe, c'est qu'il est possible de le faire soi-même. Actuellement, n'importe qui (qui connait la structure et le fonctionnement de PrestaShop) peut concevoir, développer et diffuser un module. Si vous trouvez un module (qui plus est sur Addons), c'est qu'il est réalisable par vous même, finalement.

 

Bien entendu, certains sont plus simples (de conceptions et/ou de développements) que d'autres, et tout dépend de vos compétences de bases. De même, du temps estimé à réaliser un travail déjà fait, puisque ce temps passé est de l'argent dépensés, finalement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...