Jump to content

Problèmes BDD depuis 12 jours


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir sur les 3 derniers jours installé 8 fois prestashop, je me dirige vers vous.

Je m'explique, j'ai une base de donné avec mes produits et ma configuration, trasnporteurs, paiments , ...

 

Première installation Octobre , installation automatique avec softalous ... en Français mais version bzarre ( Anglais moitié Français ) ... Je travail dessus, puis la version 1.5.1 sort , je décide de sauvegarder ma bdd et mes dossiers, fait la mise à jour et importe ma bdd, la tout ce passe bien mais me rend compte que le drapeau ES est à la place du drapeau FR et la money par défaut dans le FO est le dollar , alors que BDD et BO c'est l'euro.

 

Je cherche pourquoi , je trouve pour le drapeau mais je ne trouve pas pour la money, je décide de reinstaller en plus la version 1.5.2 est sorti mais j'installe en important mes dossiers de la première installation, important toutes mes tables sauf ( currency , currency shop , configuration , configuration lang , lang , shop lang ) dans le but de le configuré d'une version propre.

Résultat le drapeau français reflotte , la money par défaut est l'euro , j'ai toute mes fonctionnalitées mais plus de thème, ni de thème mobile ( en BO parfait en FO juste mon logo et celui de Paypal ). Je reinstalle avec 1.5.3.1 ca c la cataa en plus des problèmes précédents; j'ajoute l'impossibilité de modifier un produits et mes miniatures disparu

 

Je cherche pourquoi je ne trouve pas.

 

Mais vu que je vois la dépression arrivé, j'ai une question qui me sauvera la vie.

 

Je veux faire une ultime installation 1.5.2.0 qui a duré le plus longtemps dans sa version propre sans mon ancienne bdd.

 

Je sais que il y'a un soucis dans ma base de donnée, donc j'aimerai juste garder , les fichiers des éléments qui m'ont pri le plus de temps à configuer c'est à dire : Tout ce qui est transport, CMS , Produits , Attributs , Déclinaison , Marques , Messages Prédéfinis, Regle Panier , Clients , Employé , Localisation , .... ( dans la base de donnée quand j'exporte et importe ceux que j'ai nommé ci dessus " pour ceux que je reconnais " , il apparaisse vide dans mon nouveau prestashop )

 

Je sais pas trop si vous avez compris mais c'est la détresse là.

 

Je peux envoyer ma BDD , et pour les dossiers surffit de me dire lesquel garder.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...