Jump to content

Charger les produits via ajax dans un module


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

j'ai développer un module prestashop 1.5 qui affiche une liste de produits avec un slideshow, pour l'instant je suis à même d'afficher plus de 100 produits avec environ 8 produit pas page du slide.

 

Le problème est que je trouve un lourd de charger 100 produits à la fois, alors je pense que si je pouvais juste afficher 8 produits au chargement de la page et les afficher les 8 autres a chaque Click sur le bouton suivant et ainsi de suite. Alors j'ai penser à utiliser AJAX, mais seulement je ne sais pas comment le faire sous prestashop.

 

SVP quelqu'un a t-il une idée sur comment procéder grâce à une requête AJAX pour extraire les données de la BD depuis un module dans prestashop 1.5.2?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Ce que tu demandes est un peu long à expliquer.

Une bonne approche consisterait déjà à trouver un module qui fonctionne à peu pres de la même manière et de t'en inspirer.

 

Je sais, je t'aide pas beaucoup mais en commencant par là tu y verras plus clair.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nikoskos,

 

Merci déjà pour ta réaction, sa fait longtemps que j'ai posté mais personne ne réagi.

Comme tu as dis je suis encore dans mes début en Prestashop et ces derniers jours j'ai pris le temps de l'étudier en profondeur, et j'ai pu comprendre que le module blockcart utilisait du AJAX alors je vais m’inspirer de la la procédure pour mettre à jour mon module.

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...