Jump to content

Testez Notoriousbike.com !


Tchour68

Recommended Posts

Premier chargement beaucoup trop long chez moi :)

Au second ca allait mieux.

 

Je trouve le header beaucoup trop gros. Le menu est apres la moitié de la page sur mon portable (15", résolution classique).

Du coup on doit scroller pour voir les premiers produits.

 

Sinon, j'aime assez :)

C'est assez clair et fonctionnel :)

Link to comment
Share on other sites

pour le poids, commence déjà par la base, compresse ton image de fond qui est bien trop lourde ! 6,59 Mo !!

 

ensuite sur le plan graphique je trouve ton site très joli, il fait vrai pro, une site commerçant qui met en confiance

 

concernant la navigation, lorsque je clique sur une rubrique générale (très long a afficher également, ce qui me gène, c'est d'avoir ces très grands blocs produits, du coup il il y en a très peu par page, et au final trop de pages a visiter (ex: velo de route : 17 pages ! / 20 prod/page) c'est sur que je peux affiner ma recherche, ma là ça fait vraiment beaucoup de page, je pense que pour les article en page 17 c'est pas vendable, personne n'ira les voir, à moins que tu ai un affichage aléatoire.

 

j'aurait préféré des blocs produits moitié moins large afin d'en avoir le double par page

 

voilou, et bonnes ventes !

Link to comment
Share on other sites

Quelques avis :

:) Le design est sympa

:mellow: Le site est un peu lent à se charger la première fois

:mellow: Il faut quand même un grand écran pour bien utiliser le site

:mellow: Pour accélérer votre promotion, vous pouvez améliorer le référencement naturel du site

:mellow: Pour accélérer votre promotion, vous avez aussi la publicité en ligne

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Super site , j'adore . Trés beau boulot Kaache .

Une petite question , comment as tu fait pour afficher un module 2 fois , a savoir Nouveaux produits & A ne pas manquer ?

Merci de ta réponse

 

Merci. Nous travaillons encore sur l'amélioration du chargement de la page. Je vais créer un sprite avec les images qui composent le site. Merci pour vos avis, nous prenons en compte vos remarques.

 

Ce sont deux modules différents. À ne pas manquer est un module que j'ai modifié (SelectCategoria) : il affiche des produits aléatoires.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas pourquoi c'est si long, les images ne sont pas lourdes et j'ai créé un sprite. Je pense que c'est au niveau des différents scripts mais je ne vois pas trop comment résoudre le problème. Dois-je mettre des fichiers JS dans le bottom ? Si oui lesquels ? Dois-je les fusionner dans un fichier ? Si oui, lesquels ?

 

De plus Pagespeed me donne une note de 96/100 et YSlow : Grade A, score : 90 ..

 

Je vais étudier le résultat de webpagetest mais ils sont périmés, j'ai fait des améliorations depuis .. Pourtant ça ne change rien..

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu du mal à le retrouver, mais c'est bien celui-ci : http://www.goldenfox...-and-roter.html

C'est en espagnol mais c'est normal ;)

 

Le module qui permettait d'afficher les produits aléatoires était la principale cause du long chargement de la page, je vais voir pour améliorer le script. En attendant j'utilise ce module pour afficher quelques produits non-aléatoire d'une seule catégorie.

Edited by Kaache (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...