Jump to content

Probleme TWENGA


e-cig-store

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'adresse à vous pour m'aider à paramétrer le module Twenga :

 

Notre site est sous Prestashop 1.5.2 et twenga est en version 1.8.5

 

 

1) Nous avons installer le module

2) Nous avons ouvert notre compte twenga

3) Nous avons configurer le module PS avec la haskey fournie par twenga, notre émail et notre mdp

4) Cela à générer une adresse de flux RSS

 

Le problème est que d’après twenga ce flux RSS pointe vers la page d'accueil de notre site et c'est vrai

 

Je rappelle que ce flux RSS doit permettre de recueillir notre catalogue produit pour être sur twenga

 

Nous ne trouvons par le fichier d'export à fournir dans fillezilla.

 

Où est l'erreur? Que faut il faire?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ce n'est pas une grosse perte si vous n'arrivez pas à être référencés sur Twenga.

J'ai tenté l'expérience récemment.

Non seulement j'ai du modifier moi-même le script Twenga pour corriger un export incompris par le robot Twenga (les scripts Twenga ne se comprennent même pas entre eux), mais en plus de ça on m'a facturé des centaines de clics de produits rangés dans de mauvaises catégories à un prix exorbitant. Le tout alors que le trafic de Twenga possède le plus gros taux de rebond que je n'ai jamais vu (à croire qu'ils nous facturent de visites fictives) et que le taux de conversion est proche de 0 % quand il est dans mon cas de près de 3 % pour les autres services similaires. Enfin, les rares conversions ne dépassent pas la dizaine d'€uros, à croire que Twenga utilise ce qu'il me facture pour faire semblant que son service fonctionne !

 

Et je ne parle pas du dialogue de sourd avec le service client qui essaye de me convaincre que je dois payer ma facture parce que j'ai reçu le trafic. Alors oui, j'ai reçu le trafic, mais si je paye aussi cher c'est pour du trafic qualifié, pas pour qu'on m'envoie des visiteurs qui cherchent de la pâte d'amande ou du sirop d'érable alors que je ne vends que du thé...

 

Et je ne suis pas le seul à m'être fait facturer du vent : on est un paquet !

 

En bref, ça marche mal, mais ça facture bien.

FUYEZ !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...