guet22 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonjour, J'ai une question a laquelle je n'ai trouvé de réponse .... - Je possède une boutique prestashop en 1.5 avec un nom de domaine en .FR chez 1&1. -Je possède également pleins de nom de domaine avec comme extension .DE .es .it ....... chez gandi pour vendre dans ces divers pays. ceux ci sont redirigé sur mon .FR (actuellement) ..... -Je souhaiterait par exemple que pour l'italien ça reste sur www.monsite.it et non www.monsite.fr/it - est il possible de faire cela ? si le sujet à déjà était traité je suis preneur du lien qui parle de ce sujet et m'excuse pour ce doublon.... En vous remerciant par avance Sincère Salutations a tout le monde qui me lira et bonne année 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guet22 Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 re, si quelqu'un à une piste .... je reste preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesnym Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour http://www.prestashop.com/forums/topic/94821-module-un-domaine-par-langue-multi-boutique/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milhouse Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Ce module ne fonctionne pas pour la version 1.5 de Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio babad Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 up. ce module est-il dispo en 1.5 mainenant ? sinon y a t-il une date de sortie prévisionnelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts