Jump to content

[Résolu] Comment acceder au back-office de PS ?


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes ,

 

Je viens de créer ( hier) ma boutique Prestashop , je suis novice en la matiére et je ne sais pas comment acceder au back-office pour pouvoir mettre ma boutique en forme .

Je suis en local ( Wampserver) .

Je sais ma question va en faire sourir plus d'un , j'ai un peu honte ...

Mais on apprend tous petit à petit :)

Je n'arrive pas à trouver de tuto ou explications concernant la mise en route etc de PS .

Si quelqu'un pouvais venir en aide à une "noob" ça serait très gentil ;)

Merci d'avance .

Edited by Lyloo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Hedrad ,

 

Mille merci à vous !!! :)

C'est parfait , je suis ravie , merci merci merci :)

Rhooo , à mon avis , j'ai pas fini d'embêter les gens moi ... :(

 

Encore merci beaucoup , je vous souhaite une très bonne soirée !

 

Amicalement .

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'Hedrad voulait dire qu'il fallait changer le titre de ce fil de discussion, de sorte que les gens voient d'un coup d'œil les gens à aider. Voir la liste des sujets pour des exemples.

 

À noter, je pense, que le forum Développement n'est pas le mieux adapté à ce genre de discussion. Ici, on parle plutôt de code PHP, de requêtes SQL et autres choses ésotériques...

 

Un forum mieux adapté est sans doute Créer ma boutique PrestaShop, en particulier Installation de PrestaShop. :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Phil ,

 

Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé comment éditer juste le titre , mea culpa ...

Si un modo peut le faire à ma place ou bien si une âme charitable veut bien me faire un "dessin" ;)

Et désolée aussi de ne pas avoir posté au bon endroit ...

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Ne soit pas désolée, les remarques ne visent pas à mettre la honte, mais à informer pour le futur... :-D

 

À vrai dire, ayant créé peu de sujets, je ne savais pas comment faire non plus, alors j'ai essayé.

En effet, quand on clique sur Edit, on n'a pas la possibilité de modifier le titre. Mais j'ai vu un bouton Use Full Editor, et quand on clique dessus, magie !, le champ Topic Title (et les tags) sont accessibles. Pas forcément intuitif...

J'espère avoir été utile. :-)

Edited by PhiLho (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...