Sandrineve Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 (edited) Bonjour, Version 1.5.2 depuis mi décembre j'ai changé mon logo d'entete par le BO en décembre pas de souci! La je veux le rechanger, impossible d'y arriver! Par le BO! Est que quelqu'un peux me dire quel fichier modifier dans le css ou autre. Merci d'avance. Edited January 7, 2013 by Sandrineve (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 L'image ne restait pas enregistré dans le BO, je suis donc allée dans header.tpl changé le nom de mon image et la l'image réapparait sur ma boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Peut-être un problème de cache navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Non je ne pense pas j'ai vidé plusieurs fois les caches et je crois plutôt à un problème de mon BO car j'ai aussi le problème pour mettre à jour la barre de menu, (post créé mais sans réponse!). J'ai l'impression que mon BO ne garde pas en mémoire les infos que je lui donne( quand je vais dans les fichiers tpl css...cela fonctionne!)! Avez vous vu d'autres personnes ayant le même problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
karakuleli Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 salut je suis actuellement sous 1.5 aussi le problème ce que j'ai ne pas réussi a remplacer logo existant par ce que je fait. voici ce que je voudrait remplacer http://tmeubles.com/index.php ( logo d’entête fourniture ) j'ai poster le problem mais j'ai aucun réponse j'ai envoyer un mail pour support pareille alors dernier espoir les forums merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts