Jump to content

(Résolu) faire des modif


raphael67

Recommended Posts

<div id="contact_block" class="block">

<h4>{l s='Contact us' mod='blockcontact'}</h4>

<div class="block_content clearfix">

<p>{l s='Our hotline is available 24/7' mod='blockcontact'}</p>

{if $telnumber != ''}<p class="tel"><span class="label">{l s='Phone:' mod='blockcontact'}</span>{$telnumber|escape:'htmlall':'UTF-8'}</p>{/if}

{if $email != ''}<a href="mailto:{$email|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{l s='Contact our hotline' mod='blockcontact'}</a>{/if}

</div>

</div>

 

voila se que j'ai dans mon tpl et je voudrais changer cela contact du lundi au samedi de 9H a 20h quelqu'un peut me donnez la marche a suivre merci

Link to comment
Share on other sites

il est normal de demandez de l'aide c'est bien un forum d'entraide non et de plus vous repondez a coter de ma demande je ne veut pas faire de traduction juste changer les horaire sur le bloc contact c pas difficile non

 

Ben oui cela fait 5 ans que je réponds pleins de bêtises.

 

C'est pour cela que je vous mets la doc officielle qui explique comment adapter les textes français ou d'autre langue.

 

Si vous regardez le code que vous nous avez donné tous les textes sont en anglais car même si Prestashop est d'origine française, tout est développé en anglais et donc on traduit tout dans d'autre langue dont le français.

 

Donc je me répète si vous souhaitez modifier le moindre texte il faut passer par les traductions ce qui permet même de mettre des textes différents en anglais sans avoir à toucher au code.

Link to comment
Share on other sites

bin voyon c'est cool je veut changer des horaires de ma boutique donc pour cela je passe par les traductions, c'est sur, logique pourquoi je n'y ai pas pensez plutot c'est comme a la maison pour eteindre la lumiere dans le salon je ferme la porte chez la voisine :unsure::wacko::blink:

Link to comment
Share on other sites

bin voyon c'est cool je veut changer des horaires de ma boutique donc pour cela je passe par les traductions, c'est sur, logique pourquoi je n'y ai pas pensez plutot c'est comme a la maison pour eteindre la lumiere dans le salon je ferme la porte chez la voisine :unsure::wacko::blink:

 

Et donc c'est de ma faute peut être ?

 

Et non la bonne solution informatique n'est pas toujours la plus logique mais la plus efficiente dans le temps de développe par rapport à ce que cela apporte au quotidien, donc même si cela vous semble illogique, et je suis d'accord, cette solution est très pratique à l'usage.

 

Mais bon je ne voudaire pas trop vous aider à comprendre comment fonctionne prestashop puisque mes réponses ne vous plaises pas, vous avez eu tellement d'aide que je ne voudrais pas empêcher les autre de donner leur avis.

Link to comment
Share on other sites

Et donc c'est de ma faute peut être ?

 

Et non la bonne solution informatique n'est pas toujours la plus logique mais la plus efficiente dans le temps de développe par rapport à ce que cela apporte au quotidien, donc même si cela vous semble illogique, et je suis d'accord, cette solution est très pratique à l'usage.

 

Mais bon je ne voudaire pas trop vous aider à comprendre comment fonctionne prestashop puisque mes réponses ne vous plaises pas, vous avez eu tellement d'aide que je ne voudrais pas empêcher les autre de donner leur avis.

 

je n'ai jamais dit que cela est de votre faute loins de moi cette pensée mais quand méme moi je suis novice alors il fat me comprendre vous vous vivez dans votre monde et je le respecte mais moi c pas mon job alors je me debrouille merci quand méme

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...