Jump to content

Prix dégressifs affichage personnalisé


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci pour ce que vous faites pour les commerçants comme moi, vos services m'ont beaucoup aidé et j'espère qu'il en sera de même pour beaucoup d'autres.

 

Je ne sait pas si je suis dans la bonne catégorie mais ma question est la suivante :

 

- Je souhaiterai afficher dans un premier temps "HT" apres les prix car cela ne concernera qu'un certain groupe de clients qui n'aurons que les prix hors taxes en visuel.

 

- Deuxièmement, je souhaiterai afficher "A partir de PRIXLEPLUSBAS" lorsque l'article est affiché dans les différentes catégories.

 

- Et dernièrement, je voudrais que la présentation des prix dégressifs soit comme ci-dessous sans avoir le tableau en dessous avec le détail des prix ni de menu déroulant ou autre pour les afficher.

 

Exemple :

 

 

A partir de 57,90 € HT

Prix dégressifs

10 39,90 € HT

5 49,90 € HT

1 57,90 € HT

 

Je sait que c'est possible, j'ai déjà vu ça sur plusieurs boutiques mais malgrès mes nombreuses recherches dans les déclinaisons de produits et prix spécifiques, rien n'y fait.

 

Merci d'avance pour vos réponses. Ci dessous vous trouverez les infos de ma boutique :

 

Version : 1.5.1.0

Hébergeur : OVH

PHP version : 5

Edited by fixthat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis conscient que ce topic n'est plus vraiment d'actualité, mais j'aimerai savoir si vous avez finalement trouvé solution à votre problème, et si oui, de quelle manière vous vous y êtes pris.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Le module quantitydiscounts le fait, il ne vous restera plus qu'a le traduire en Fr ;)

A savoir que ce module réalise une remise sur l'ensemble du catalogue et non une catégorie (module categoryquantitydiscount non validé pour PS 1.5) ou un produit. C'est pour ce dernier que je cherche le module sans résultats...

Edited by lordbdp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...