Jump to content

Recherche prestataire pour me guider dans develloppement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Maman entrepreneuse, j'ai actuellement une boutique qui tourne sur une plate-forme thelia. J'ai commencé à dévellopper prestashop (produit et CSS ) pour pouvoir la mettre en ligne en remplacement de ma boutique actuelle mais je suis loin d'être une pro (c'est une amie qui avait mis ma boutique en ligne la première fois ).

 

Je recherche une personne qui pourrait m'aider pour m'expliquer :

- comment rapatrier les tables existantes sur thelia et les implémenter sur la nouvelle boutique prestashop (tables concernant les clients essentiellement )

 

- Comment désactiver ma boutique actuelle et la remplacer par la nouvelle prestashop chez mon hébergeur OVH, sur mon nom de domaine actuel.

 

Mon objectif est de pouvoir apprendre, mais évidemment je peux rémunérer le temps passé ce qui est généralement long, tout dépend du prix demandé.

 

Je suis installé en banlieue parisienne, ma demande est assez urgente car je vais participer à un très gros salon début février et l'activité de la boutique va exploser.

 

J'attends vos propositions merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

pourquoi quitter Thelia alors que la dernière version semble prometteuse ?

 

à mon avis vous pouvez déjà imaginer ne pas changer votre boutique d'ici votre salon car cela m'étonnerais que vous ayez le temps de tout refaire.

 

La récupération doit se faire par une exportation de vos données en csv et les importer mais vous allez perdre les mots de passe.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

je serai bien resté sous thelia mais dans la version actuellement il n'est plus adapté a mes besoins :

 

- Plugin déclinaisons me parait bien compliqué à mettre en place car il faut mettre les mains dans le code, pour une novice comme moi, c'est un coup à tout casser,

 

- Le plugin colissimo international ne fonctionne pas,

 

- j'ai lu que le pligin Mondial relay buggait aussi alors que j'ai besoin aussi de le mettre en place !

 

Evidemment si j'avais du conseil pour savoir comment mettre tout cela en place sur thelia, je n'irai pas m'engager tout de suite car je fais tout dans mon entreprise, de la conception-fabrication des produits, ventes, marketing et comptabilité.

 

Je me dis que n'ayant que 130 clients enregistrer actuellement c'est moins génant de perdre leur données que lorsque j'en aurai 1000 !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Au vue des réponses que j'ai obtenues, la récupération des mots de passe clientes n'étant pas faisable, ma demande d'aide, va être plus facile :

 

Récupération et mise en place une image de fond de site

 

et

 

Supervision et formation pour m'expliquer la procédure de remplacement de ma boutique actuelle qui fonctionne par la nouvelle Prestashop.

 

Si je trouvais quelqu'un se trouvant près de Yerres (91) se seri super, je suis une touche à tout et mon objectif est de pouvoir gérer une fois installer la boutique lors des mise à jour de version (de refaire la manipu seule).

 

Je dois préciser que j'ai de petit moyen financier.

 

merci à tous pour vos retours

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...