Jump to content

MODULE PRESTASHOP - Google Translate Block


Recommended Posts

Voici à partir du module Google translation proposé par cdilouya un petit module qui affiche un block avec le gadget Google Translate (en anglais).

Ce module permet la traduction des pages avec le gadget Google Translate, par contre il ne permet pas d'effectuer un achat à partir des pages traduites.

Une traduction à partir du Back office de Prestashop est préférable.

Here is a Prestashop module that displays a bloc with google translate. It'snot possible to buy on a shop using Google translate. Back office translation is better.

8845_rstnWTeOvmMtgar9gMVp_t

blockgoogletranslate.zip

Link to comment
Share on other sites

Evidement je preconise plutot une traduction par le Back office, mais ce module a été proposé. Ce genre de module est tres facile à faire, il faut juste ajouter le script dans le tpl, de cette facon on peut faire un block avec n'importe quel gadget ou widget trouvé sur Internet.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
Guest danielias

J'ai une question, d'une chose acheter japonais, je vais recevoir du courrier dans la langue principale du site, comment pouvons-nous résoudre ce problème?

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 5 months later...

Suite....

 

1 - NON, le module "blockGTranslate" de Jolvil n'est pas compatible avec la 1.4.

 

2 - pour tenter de faire avancer le sujet, je poste un module plus léger visuellement (ce n'est pas un bloc) mais une box déroulante qui se met SOUS les devises.

 

Ce module fonctionnait parfaitement jusqu'à la 1.3.

il ne traduit plus depuis la 1.4 (rien ne se passe, même pas un message d'erreur).

 

je ne connais pas le langage. Une personne de la communauté est elle en mesure de voir et corriger l'anomalie ?

 

Merci d'avance

 

Gilles

Gtranslate.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Je viens bien plus tard sur ce topic et je peux remarquer que sur vos sites internet (inscrit dans vos signatures), vous avez un module de traduction fonctionnel. Avez-vous trouvé la solution ou êtes vous passé sur un autre plugin?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Voici à partir du module Google translation proposé par cdilouya un petit module qui affiche un block avec le gadget Google Translate (en anglais).

 

Ce module permet la traduction des pages avec le gadget Google Translate, par contre il ne permet pas d'effectuer un achat à partir des pages traduites.

 

Une traduction à partir du Back office de Prestashop est préférable.

 

Here is a Prestashop module that displays a bloc with google translate. It'snot possible to buy on a shop using Google translate. Back office translation is better.

 

per PS 1.4.8.3??

Edited by faby71 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...