Jump to content

Supprimer "Choisissez un coloris

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de migrer en version 1.5.3.1 et maintenant tous mes produits qui ont une déclinaison ont en plus le choix d'une couleur "Choisissez un coloris" que je ne veux absolument pas. Dans mes déclinaisons je n'ai pas opté pour ajouter un coloris et je n'avais pas ce choix en version 1.4

Que faut-il faire pour ne plus avoir ce choix SVP ?

Merci de votre aide

Visible ici

http://dyofrad.com/fr/digibox-twin-pack/21-digibox2-twin-pack.html

Bien cordialement

Daniel

Hello,

si tu n'as aucune utilité du groupe attribut couleur, as-tu essayé de le supprimer ? (Catalogue / attributs et valeurs)

Je te conseille de validerl e fonctionnement sur un environnement de test en premier.

Cordialement,

Keutche

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens de migrer et j'ai exactement le même problème que toi !

Donc si tu as eu une réponse du support je suis preneur !

Merci pour ton retour !

Bàv.

Bonjour

Oh que oui j'ai une réponse du support

En fait quelle galère depuis la mise à jour en version1.5 j'ai identifié pas mal de Pb que j'ai listé dans un mail et que j'ai envoyé au support

Je précise qu'en version 1.4 je n'avais aucun Pb

Donc réponse du support avant même de regarder quoi que ce soit :

Payez 900,00 HT et ensuite on regardera ...

Voilà une magnifique mise à jour, bon évidemmment tout le monde n'a pas les même problèmes mais quand même ...

Je pense que tout le monde a ce même Pb, je pense que Michel connait bien la solution reste à l'adapter car visiblement je n'ai pas le même fichier que lui

J'espère qu'il aura un peu de temps pour regarder pourquoi chez moi cela ne fonctionne pas

Bien cordialement

Daniel

• 2 weeks later...

Bonjour,

Bonjour

Oh que oui j'ai une réponse du support

En fait quelle galère depuis la mise à jour en version1.5 j'ai identifié pas mal de Pb que j'ai listé dans un mail et que j'ai envoyé au support

Je précise qu'en version 1.4 je n'avais aucun Pb

Donc réponse du support avant même de regarder quoi que ce soit :

Payez 900,00 HT et ensuite on regardera ...

Voilà une magnifique mise à jour, bon évidemmment tout le monde n'a pas les même problèmes mais quand même ...

Je pense que tout le monde a ce même Pb, je pense que Michel connait bien la solution reste à l'adapter car visiblement je n'ai pas le même fichier que lui

J'espère qu'il aura un peu de temps pour regarder pourquoi chez moi cela ne fonctionne pas

Bien cordialement

Daniel

Re, perso je n'ai plus ce bug...j'avais énormément de soucis avec cette version de prestashop qui apparement n'était pas réellement du à la version en elle meme...mais plutot à des soucis de mise à jour successive...

J'ai pris mon courage à 2 main et refais une installation complète de base toute clean...

Depuis ca roule je n'ai plus aucun soucis nul part !

Bonne chance de ton coté.

• 4 weeks later...

Bonjour, j'ai également un problème avec la gestion des couleurs suite à la mise à jour de la dernière version 1.5.3. ! cela me gère les tailles de mes tee-shirts comme des couleurs alors que l'attribut "taille" est bien défini en liste déroulante ???

Edited by Marie18 (see edit history)

• 2 months later...