DLavocat Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, je viens de migrer en version 1.5.3.1 et maintenant tous mes produits qui ont une déclinaison ont en plus le choix d'une couleur "Choisissez un coloris" que je ne veux absolument pas. Dans mes déclinaisons je n'ai pas opté pour ajouter un coloris et je n'avais pas ce choix en version 1.4 Que faut-il faire pour ne plus avoir ce choix SVP ? Merci de votre aide Visible ici http://dyofrad.com/fr/digibox-twin-pack/21-digibox2-twin-pack.html Bien cordialement Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLavocat Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Bonjour, personne n'a ce genre de Pb ? Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLavocat Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Bonjour étonnant quand même que personne ne réponde :-) Serais-ce dû au thème employé ? Merci de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Hello, si tu n'as aucune utilité du groupe attribut couleur, as-tu essayé de le supprimer ? (Catalogue / attributs et valeurs) Je te conseille de validerl e fonctionnement sur un environnement de test en premier. Cordialement, Keutche Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLavocat Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Bonjour, non je n'ai pas supprimé, car ça fonctionnait très bien en version 1.4, j'attends que le support Prestashop regarde le problème Merci Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Ok, j'espère que tu auras une réponse assez rapidement. Keutche Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanu Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour, Je viens de migrer et j'ai exactement le même problème que toi ! Donc si tu as eu une réponse du support je suis preneur ! Merci pour ton retour ! Bàv. Kevin Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLavocat Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Bonjour, Je viens de migrer et j'ai exactement le même problème que toi ! Donc si tu as eu une réponse du support je suis preneur ! Merci pour ton retour ! Bàv. Bonjour Oh que oui j'ai une réponse du support En fait quelle galère depuis la mise à jour en version1.5 j'ai identifié pas mal de Pb que j'ai listé dans un mail et que j'ai envoyé au support Je précise qu'en version 1.4 je n'avais aucun Pb Donc réponse du support avant même de regarder quoi que ce soit : Payez 900,00 HT et ensuite on regardera ... Voilà une magnifique mise à jour, bon évidemmment tout le monde n'a pas les même problèmes mais quand même ... Je pense que tout le monde a ce même Pb, je pense que Michel connait bien la solution reste à l'adapter car visiblement je n'ai pas le même fichier que lui J'espère qu'il aura un peu de temps pour regarder pourquoi chez moi cela ne fonctionne pas Bien cordialement Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanu Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bonjour, Bonjour Oh que oui j'ai une réponse du support En fait quelle galère depuis la mise à jour en version1.5 j'ai identifié pas mal de Pb que j'ai listé dans un mail et que j'ai envoyé au support Je précise qu'en version 1.4 je n'avais aucun Pb Donc réponse du support avant même de regarder quoi que ce soit : Payez 900,00 HT et ensuite on regardera ... Voilà une magnifique mise à jour, bon évidemmment tout le monde n'a pas les même problèmes mais quand même ... Je pense que tout le monde a ce même Pb, je pense que Michel connait bien la solution reste à l'adapter car visiblement je n'ai pas le même fichier que lui J'espère qu'il aura un peu de temps pour regarder pourquoi chez moi cela ne fonctionne pas Bien cordialement Daniel Re, perso je n'ai plus ce bug...j'avais énormément de soucis avec cette version de prestashop qui apparement n'était pas réellement du à la version en elle meme...mais plutot à des soucis de mise à jour successive... J'ai pris mon courage à 2 main et refais une installation complète de base toute clean... Depuis ca roule je n'ai plus aucun soucis nul part ! Bonne chance de ton coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLavocat Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 Bonjour, Merci beaucoup, mais en ce qui me concerne, je ne vais pas continuer avec un support aussi défaillant, tant qu'à refaire, je vais utiliser d'autre logiciel ... Bien cordialement Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie18 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 (edited) Bonjour, j'ai également un problème avec la gestion des couleurs suite à la mise à jour de la dernière version 1.5.3. ! cela me gère les tailles de mes tee-shirts comme des couleurs alors que l'attribut "taille" est bien défini en liste déroulante ??? Edited March 7, 2013 by Marie18 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Vous avez essayé de modifier le texte dans outils / traductions front office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
materiel de sablage Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 La réponse est là: http://www.prestashop.com/forums/topic/191378-remove-color-picker-in-v15/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts